En4p3ts Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour a tous, Je m'appelle Stephane, j'ai 24 ans et je viens de recevoir l'appel tant attendu de mon recruteur au Cirfa de Metz. Donc voila, il semblerait donc que je soit pris a Rochefort pour le 4 mars. Autant dire que je suis super content ! Du coup je m'inscrit sur le forum parce que je sens que je vais avoir plein de questions a vous poser Au plaisir les gens =) Citer
En4p3ts Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2015 ps : echec, mon pseudo se voulait mon prenom retourne, il manque un "H" Bravo Citer
vinolien Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) 19 janvier 2015 bienvenue, pour quel spé tu vas a Rochefort ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
En4p3ts Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2015 Spe mecanicien avionique Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte