loyaso Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour à tous, suite à mon inscription je viens faire ma présentation ! Alors, je m'appelle Matthis, j'ai 19ans. Après avoir passé tout les tests j'ai été accepté au 35eme RAP à Tarbes (Artilleur sol-sol), je commence ma formation de 3mois (militaire du rang) début Février. Je rejoins donc cette immense communauté afin d'obtenir de plus amples renseignements et tenter d'obtenir des témoignages sur la vie du militaire du rang à Tarbes. Je dois signer pour 5ans la semaine prochaine, je commence un peu à prendre peur suite aux témoignages que j'ai pu lire jusqu'ici au sujet du militaire du rang dans ce régiment (voir ici : https://www.aumilitaire.com/forum/8701-35-eme-rap-de-tarbes.html). Je viens donc me faire ma propre idée et pourquoi pas rencontrer des personnes dans la même situation que moi. Merci bien, bonne journée/soirée à toutes et à tous ! A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie92 Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Bonsoir. J'intègre également le 35ème RAP le 3. Tu pars d'ou ? Les renseignements m’intéresse aussi. Bonne soirée et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loyaso Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Salut Melie, je pars de Tours. Donc je pars pour une semaine au 35eme RAP à partir du 3, ensuite direction Caylus pour 3mois puis retour à Tarbes. Tu dois aussi être à Caylus pour ta formation je suppose, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie92 Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 T'es obligé de remonter à Paris non ? On prendra sûrement le même train. Oui normalement je fais la même chose. On fera sûrement nos classes ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte