milo76 Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) 20 janvier 2015 Salut les amis ! actuellement au chomage , j'aimerais en profite pour me reconvertir dans la Marine nationale , Je voulais savoir , si des stages existes pour donné un avant gout de ce qui nous attend ? de ce qui nous sera demander ? j'ai entendu parle des PMM , quelqu'un c'est le temp que ce dur ? Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour, Cela dure 1 jour/mois pendant 1 an ( samedi ou dimanche ) et 5 jours complet en base naval . Citer
milo76 Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 janvier 2015 Merci du renseignement , d'autres stage moin long sont-il possible ? quel sont les tests pour etre simple matelot ? Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) 20 janvier 2015 Tu peut faire une PMS qui dure 1 mois a condition d'avoir le bac . Les tests sont comme pour n'importe qu'elle corps d'armée. ( sigycop , psychotechnique ) Citer
Arno178 Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) 20 janvier 2015 Je te conseille de prendre RDV dans un CIRFA, tu pourras faire le point avec un conseiller et lui poser toutes tes questions. Citer "Si haute soit la montagne, on y trouve toujours un sentier."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte