Neoskrim Posté(e) 12 avril Signaler Posté(e) 12 avril Bonjour à tous, Actuellement en formation à St Maix, il se pourrais fortement que j'intègre le 3e rhc en tant que DOCMAN. Ne connaissant pas grand chose sur cette spécialité et sur le regiment j'aimerais échanger avec quelqu'un y étant ou étant de cette branche. Cordialement Citer
BTX Posté(e) 12 avril Signaler Posté(e) 12 avril Le sujet a été abordé par...............BTX, ici https://aumilitaire.com › ... › Matériel Citer Ya Rab Yeshua.
Neoskrim Posté(e) 12 avril Auteur Signaler Posté(e) 12 avril il y a 38 minutes, BTX a dit : Le sujet a été abordé par...............BTX, ici https://aumilitaire.com › ... › Matériel Merci BTX !! 1 Citer
Clairon Posté(e) 12 avril Signaler Posté(e) 12 avril Pour les très, très, très vieux d'entre nous, on a eu Jericho sert illico Maintenant on a BTX sert illico .... Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Yann pyromane Posté(e) 12 avril Signaler Posté(e) 12 avril As tu été victime du classement ? Je ne comprends pas comment on peut ne rien savoir sur le job que l'on va faire pendant 5 ans au bas mot.. Bizarre vu du civil. J'espère que tu as quand même un certain intérêt pour cette filière sinon tu vas bien t'emmerder... 🤣 Citer
Neoskrim Posté(e) 15 avril Auteur Signaler Posté(e) 15 avril Alors ! Oui c'est une spécialité que je voulais, je l'ai pas choisit par hasard 😁quand je dis que je connais pas la spécialité c'est plus sur le quotidien en tant que DOCMAN, dans un regiment quoi.... Je sais comment ça se passe et ce qu'on attend de nous mais c'est vraiment comment c'est structuré que j'aimerais comprendre. Amicalement😊 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 15 avril Signaler Posté(e) 15 avril Parfait ! c'est le plus important ... L'essentiel étant que tu sois heureux de ton choix ..je n'y connais rien dans ce domaine .Je laisse le soin aux compétents de répondre ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte