Neoskrim Posted April 12 Report Posted April 12 Bonjour à tous, Actuellement en formation à St Maix, il se pourrais fortement que j'intègre le 3e rhc en tant que DOCMAN. Ne connaissant pas grand chose sur cette spécialité et sur le regiment j'aimerais échanger avec quelqu'un y étant ou étant de cette branche. Cordialement Quote
BTX Posted April 12 Report Posted April 12 Le sujet a été abordé par...............BTX, ici https://aumilitaire.com › ... › Matériel Quote Ya Rab Yeshua.
Neoskrim Posted April 12 Author Report Posted April 12 il y a 38 minutes, BTX a dit : Le sujet a été abordé par...............BTX, ici https://aumilitaire.com › ... › Matériel Merci BTX !! 1 Quote
Clairon Posted April 12 Report Posted April 12 Pour les très, très, très vieux d'entre nous, on a eu Jericho sert illico Maintenant on a BTX sert illico .... Clairon 1 Quote Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Yann pyromane Posted April 12 Report Posted April 12 As tu été victime du classement ? Je ne comprends pas comment on peut ne rien savoir sur le job que l'on va faire pendant 5 ans au bas mot.. Bizarre vu du civil. J'espère que tu as quand même un certain intérêt pour cette filière sinon tu vas bien t'emmerder... 🤣 Quote
Neoskrim Posted April 15 Author Report Posted April 15 Alors ! Oui c'est une spécialité que je voulais, je l'ai pas choisit par hasard 😁quand je dis que je connais pas la spécialité c'est plus sur le quotidien en tant que DOCMAN, dans un regiment quoi.... Je sais comment ça se passe et ce qu'on attend de nous mais c'est vraiment comment c'est structuré que j'aimerais comprendre. Amicalement😊 1 Quote
Yann pyromane Posted April 15 Report Posted April 15 Parfait ! c'est le plus important ... L'essentiel étant que tu sois heureux de ton choix ..je n'y connais rien dans ce domaine .Je laisse le soin aux compétents de répondre ... Quote
Recommended Posts