Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Actuellement en formation à St Maix, il se pourrais fortement que j'intègre le 3e rhc en tant que DOCMAN.

Ne connaissant pas grand chose sur cette spécialité et sur le regiment j'aimerais échanger avec quelqu'un y étant ou étant de cette branche.

Cordialement 

Posté(e)

Pour les très, très, très vieux d'entre nous, on a eu 

Jericho sert illico

Maintenant on a BTX sert illico ....

Clairon

• Haha 1

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Posté(e)

As tu été victime du classement ? Je ne comprends pas comment on peut ne rien savoir sur le job que l'on va faire pendant 5 ans au bas mot.. Bizarre vu du civil. J'espère que tu as quand même un certain intérêt pour cette filière sinon tu vas bien t'emmerder... 🤣

Posté(e)

Alors !  Oui c'est une spécialité que je voulais, je l'ai pas choisit par hasard 😁quand je dis que je connais pas la spécialité c'est plus sur le quotidien en tant que DOCMAN, dans un regiment quoi.... Je sais comment ça se passe et ce qu'on attend de nous mais c'est vraiment comment c'est structuré que j'aimerais comprendre.

Amicalement😊

• Thanks 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...