Zen'Ko Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) 21 janvier 2015 Salut, Alors moi c'est Zen'Ko (Zen pour les intimes) du moins c'est sous ce nom que vous m’apercevrez par ici, j'ai 19 ans et une ambition : intégrer la Marine Nationale, j'ai pris rendez vous avec un CER pour le 9 Février afin de concrétiser tout ça mais je me pose pas mal de questions en attendant je viens donc ici pour améliorer ma culture sur la Marine et obtenir certaines réponses. Voilà c'est tout, j'suis pas très bavard surtout lorsqu'il s'agit de me présenter mais si vous avez des questions n’hésitez pas :) Citer
wotm Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour et bienvenue ! Quel poste vises-tu ? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Zen'Ko Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2015 Merci ! J'aimerai postuler pour Matelot Opérations Navales. Citer
vinolien Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) 21 janvier 2015 bienvenue Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte