charlie88 Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Charlie88 j'ai 24 ans je viens de Nancy. Je suis intéressé par le métier des armes depuis quelques années. Après une PMD mitigée qui a néanmoins renforcé ma conviction de rejoindre l'Armée de Terre j'envisage de candidater en tant qu'EVSO GMA pour octobre 2015 ou mars 2016. Ce forum étant la référence des forums militaires je souhaite me nourrir de vos conseils, votre vécu et vous faire partager mon éventuelle future expérience dans l'institution. Merci de m'avoir lu. Modifié 23 février 2015 par charlie88 Citer
Remzou Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) 21 janvier 2015 Bienvenu, Pourquoi "PMD mitigé" ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
charlie88 Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2015 Je ne m'étais pas suffisamment préparé sur le plan physique. Je travaille beaucoup pour montrer, le jour J, que je peux faire mieux. Citer
marsouin-para Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) 21 janvier 2015 Pourtant pour une PMD Quel régiment? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte