Clint94 Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Bonjour a tous, Je me présente je m’appelle Léo j'ai 19ans et je vie en régions Parisiennes, je viens de passer mes test a Vincennes, je souhaiterais être EVAT dans la FDP plus précisément au 35e RAP, après avoir parcouru le forum en invité je décide a me crée un compte pour participer a la vie du forum, Voila j'ai résumé en gros mon projet. LL 10 PO 17 T 7 Modifié 26 janvier 2015 par Clint94 Citer
Remzou Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) 26 janvier 2015 Bienvenu, Ils nous manquent t'es résultats. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
wotm Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) 26 janvier 2015 Bonsoir et bienvenue ici ! J'espère que ça le fera pour toi parce qu'il me semble qu'on regarde pas mal les tractions pour les régiments parachutistes entre autre. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
marsouin-para Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) 26 janvier 2015 Trop tard pour le 35eme RAP en d&but d'année alors? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Levy Pierre Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) 27 janvier 2015 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
Clint94 Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2015 Trop tard pour le 35eme RAP en d&but d'année alors? Bonjour, Il n'y a pas d'incorporation en Mars ni en Juin ? Citer
vinolien Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) 27 janvier 2015 bienvenue sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
sky40 Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) 27 janvier 2015 Bienvenu à toi ! Ah le 35, pas loin de chez moi ! tu verras Tarbes es une ville qui bouge Bonne chance ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
marsouin-para Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour, Il n'y a pas d'incorporation en Mars ni en Juin ? Et bien le 35eme RAP recrutait en février. Contact Overeem, il connaît les prochaines dates d'incorpo des régiments Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte