MisterFly Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour Je m'appelle Jérémy j'ai 28ans je suis de Marseille, j'ai passer mes test au CSO au mois d'octobre mes résultat sont: Tractions:9 PO:19/20 LL:9 Je suis E1 au test psycho et entretiens, il m'ont dis que je gérer bien mon stress et très bon élément tres mature et consciencieux. j'ai postuler pour le 3RG de Charleville mezieres et en 2nd vieux la BPIA de Chalon sur Saône pour incorporation au 3 février 2015. je croise les doigts. Merci :) Citer Jeremy
Remzou Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) 27 janvier 2015 Bienvenue, en espérant que ton age ne te poseras pas de problèmes ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
MisterFly Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2015 Merci beaucoup. Non au CIRFA ils m'ont dis que non car je suis de décembre et j'ai commencer mon dossier en septembre à 27 ans et vue mon dossier il ont été rassurer et il m'ont dis que l'âge ne sera pas un prObleme en tant qu'EVAT. Citer Jeremy
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte