parisien66 Posté(e) 31 janvier 2015 Signaler Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Salut tout le monde me revoilà C'étais pour vous dire j'ai étais acceptez au BPIA on m'as dis la réponse hier et que je partais le 3 février ^^ J'suis content sauf c'est un peu le speed du coup, lundi il ma dis que j'allais signé lé pré-contrat sauf il ma pas dis d'heure, du coup j'men suis rappelé ce matin et aujourd'hui c'est fermé du coup je demande si pour signer le pré-contrat on peut aller à n'importe quelle heure ou bien faudra que je les appel lundi matin ? Et une question aussi vue que je part mardi, en gros j'pourrais pas acheter la liste qu'ils demandent, mais il me semble que la 1ère semaine après ton incorpo bah ta quand même un weekend pour acheter tout ce qu'il faut, mais vous pensez que je devrais prendre quoi juste pour 1semaine le stricte minimum ? Merci ! ps : si il y en as qui sont déjà au BPIA ou accepté en même temps que moi manifestez vous :) Modifié 31 janvier 2015 par parisien66 Citer Incorporation 3Février au BPIA.
Invité Posté(e) 31 janvier 2015 Signaler Posté(e) 31 janvier 2015 Super. Qu'est ce que le BPIA? Citer
parisien66 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2015 La base pétrolière inter armée Vue que j'ai mon bac pro logistique (magasinier tout ça..) je voulais postulez pour magasinier mais c'est que en mars qu'il y à des offres d'emploie de ce type du coup on ma proposer conducteur des essences, et sa se rapproche un peu de magasinier car bon je vais conduire mais je pense aussi que je vais devoir faire des controle de stockage d'essence, le réapprovisionnement tout ça :) Citer Incorporation 3Février au BPIA.
Dani Posté(e) 31 janvier 2015 Signaler Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) pour la signature tu dois avoir un rdv, car c'est selon le planning de ton cer , mais tu peux aussi y aller et faire le pied de grue pour le reste c'est au bon vouloir de ton rgt , chez nous ils ont pas de perm avant 3 semaines , donc prévoir du linge de corps en conséquence , mais surtout de la lessive main au cas ou stockage et approvisionnement , il faut pas être minimum soff ?? , tu n'auras pas cette responsabilité, tu vas surtout conduire, et entretenir le matos a mon avis Modifié 31 janvier 2015 par Dani Citer
beatles Posté(e) 31 janvier 2015 Signaler Posté(e) 31 janvier 2015 Salut parisien66 je suis aussi accepté a la BPIA, on se retrouvera la ba a mardi :) Citer
parisien66 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2015 J'appellerai lundi matin, sauf que moi on ma pas donner de liste à acheter ou quoi tu vois j'aurais un motif (joke), ok pour le linge je note ça au moins car mon CER ma dis comme quoi mardi je devrai prendre mon sac mais pas chargé quoi donc je pense qu'il sais que mon REG au bout de la semaine découverte on aura le wekkend Bravo beatles, quand y aura les présentation entre nous le mec de perpignan sa sera moi Ta postuler la même spé que moi ? Citer Incorporation 3Février au BPIA.
MisterFly Posté(e) 31 janvier 2015 Signaler Posté(e) 31 janvier 2015 C'est bien les gars on moins on sera 3 mardi moi c'est jeremy on sera pas seul au moins Citer Jeremy
beatles Posté(e) 31 janvier 2015 Signaler Posté(e) 31 janvier 2015 Oui c'est la méme spé que toi conducteur spl mais moi jai déja tout mes permis Ba c'est sympa on sera trois pour me retrouver vous aurez cas demander l'bétal ;) Citer
parisien66 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2015 c'est cool qu'on sois 3 ici a mardi :) Citer Incorporation 3Février au BPIA.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte