Assou Posted July 2, 2024 Report Share Posted July 2, 2024 Bonjour, y’a t’il des gens ici qui vont intégrer la BPIA ici ? En septembre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat497 Posted July 3, 2024 Report Share Posted July 3, 2024 Il y a 23 heures, Assou a dit : Bonjour, y’a t’il des gens ici qui vont intégrer la BPIA ici ? En septembre ? Salut, Moi je compte vouloir intégrer la bpia en septembre moi pour l’instant je suis inapte temporairement donc j’espère pouvoir intégrer la BPIA tout comme toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Assou Posted July 3, 2024 Author Report Share Posted July 3, 2024 D’accord, moi j’attend le retour de Paris, pour une réouverture de dossier pour pouvoir envoyer en com, j’ai aussi merde les teste de psychotechniques c’est quoi ton inapte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts