Ema Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 Bonjour, Je fait ma FGI à Caylus et mon CER m'a dit que je serais avec les para et les FS. Je souhaitais donc savoir si il était possible que je me retrouve seule féminine? Merci pour vos réponses :) Citer
wotm Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 Bonsoir, Je ne pense pas qu'on ait une boule de crystal en fonctionnement pour te répondre. Peut-être que oui, peut-être que non... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Ema Posté(e) 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2015 En fait je voulais juste savoir si il était déja arrivé qu'une féminine se retrouve seule dans une FGi :) Citer
marsouin-para Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Pas sûr pour les FS T'incorpore quel régiment? Modifié 1 février 2015 par marsouin-para Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
S-N Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 Pourquoi ? Ça te dérangerait de te retrouver seule avec des garçons ? Citer
mym's Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 J'incorpore l'ALAT à Dax quel spécialité? Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc
Dani Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 En fait je voulais juste savoir si il était déja arrivé qu'une féminine se retrouve seule dans une FGi ALORS , la réponse est OUI il se peut mm que tu n'es mm pas une féminine comme encadrement . Citer
Ema Posté(e) 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2015 Ok merci pour les réponses. S-N non c'est pas que ça me dérange, mais je suppose que la cohésion de groupe si il y a plusieurs filles est plus facile que si je suis seule face à que des garçons.. j'ai un peu peur de ne pas être intégrer en fait.. Enfin je dis ça je n'en sais rien je verrais bien sur place. mym's, cavalier de manège pour la SHN qui appartient à l'EALAT Citer
marsouin-para Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 Surtout seule dans une chambre ... Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
S-N Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 Ok merci pour les réponses. S-N non c'est pas que ça me dérange, mais je suppose que la cohésion de groupe si il y a plusieurs filles est plus facile que si je suis seule face à que des garçons.. j'ai un peu peur de ne pas être intégrer en fait.. Enfin je dis ça je n'en sais rien je verrais bien sur place. mym's, cavalier de manège pour la SHN qui appartient à l'EALAT Oui, tu verras bien. Mais ne t'inquiète pas, ça va le faire. Surtout seule dans une chambre ... Pourquoi, surtout seule dans une chambre ? C'est pas la mer à boire... Citer
Ema Posté(e) 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2015 Bein ca dépend si t'a le moral qui baisse un peu à un moment t'es content de pas être seul... Et puis au niveau du sport aussi, si je suis la seule fille je vais être à la traine. En tout cas merci pour le soutient Citer
marsouin-para Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 Pourquoi, surtout seule dans une chambre ? C'est pas la mer à boire... Ba c'est pas le mieux dans une chambre seule pendant la formation, c'est là ou se crée une certaine cohésion puis voilà pour le moral aussi Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
S-N Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Bein ca dépend si t'a le moral qui baisse un peu à un moment t'es content de pas être seul... Et puis au niveau du sport aussi, si je suis la seule fille je vais être à la traine. En tout cas merci pour le soutient Oui je comprends, mais tu auras toujours quelqu'un pour t'écouter. Et au contraire, si jamais tu te retrouves seule féminine, il y aura peut-être un peu d'indulgence de leur part. Modifié 1 février 2015 par S-N Citer
mym's Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 bon courage à toi!! Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc
Ema Posté(e) 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2015 bon courage à toi!! Merci S-N, oui c'est vrai j'avais pas pensé dans ce sens la Citer
la sardine Posté(e) 1 février 2015 Signaler Posté(e) 1 février 2015 tu pourras éventuellement compter sur le cadre féminin qui sera la aussi ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte