Lolo59182 Posté(e) 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 Bonjour j'ai 18 ans ,je vais bientôt passer mes test cso ,j'ai les jambes légèrement arquees ,et j'ai entendu dire que pour être apte tap il ne fallait pas qu'il y est plus de 3 doigt qui passe entre les jambes,j'aimerai savoir si ceci est vrai? Citer Bonjour je mappel Léo ,j'ai 18 ans ,bachelier s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 Oui 3 cm . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo59182 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 Merci,pour ta réponse sa me rassure car j'ai a peine 2 doigt qui passe entre mes genoux Citer Bonjour je mappel Léo ,j'ai 18 ans ,bachelier s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 Sinon si tu souhaite entrer en régiment Para je te conseille de bien t'entrainer pour arriver a faire de bon résultat sportif au CSO . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo59182 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 Oui jai vu que les test para sont assez élevé physiquement Citer Bonjour je mappel Léo ,j'ai 18 ans ,bachelier s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytrix22 Posté(e) 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Et puis il y a plusieurs autres critères pour être médicalement apte TAP, les yeux, les oreilles, le dos etc. Modifié 1 février 2015 par Nytrix22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo59182 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 Oui j'ai vu ,mais je n'es pas de problème particulier avec la vision ,le dos etc... C'était juste mes jambes arquée le problème Citer Bonjour je mappel Léo ,j'ai 18 ans ,bachelier s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais.t Posté(e) 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 Pour être TAP il y a beaucoup de critère qui rentre en compte. Les jambes arquées sont certes un problème mais j'avais des mecs dans ma section qui avaient le même problème et ils sont aujourd'hui dans un régiment para. Seul le medecin pourra te le dire. Attend toi à faire plein de radio ! Citer " Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour l'avenir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 Je croyais que c'était 2 doigts maximum entre les genoux ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo59182 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 Non,il ne faut pas avoir plus de 3 doigt entre tes genoux Citer Bonjour je mappel Léo ,j'ai 18 ans ,bachelier s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 présentation omise ? le dernier ayant posé la même question a vu son sujet partir en flamme faute de respecter les règles. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo59182 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 Voilà j'ai régler le problème merci de m'avoir prevenu,es ce que tu pourrais me confirme ce que me dise les autres utilisateurs ? Citer Bonjour je mappel Léo ,j'ai 18 ans ,bachelier s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 Bonne chance pour le régiment para Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte