Crusty Posté(e) 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Oyé Oyè, Je lance se topic pour regrouper tous ceux qui participeront à la FIFST de mars 2015 que ce soit du côté du 1er comme du 13. Ça permettra de faire connaissance avant l'incorpo, de partager, d'informer... Dans tout les cas on a signé pour en chier !! ;) Modifié 1 février 2015 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiarrik Posté(e) 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 Présent monsieur !! Près à en chier oui mais on à pas encore signé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Et de 1 !! Oui effectivement.. donc il y a encore moyen de se rétracter ?! A réfléchir !! :+ :D Modifié 1 février 2015 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiarrik Posté(e) 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 Mdrrr non c'est même pas la peine d'y penser :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 Tu a raison, ça fait trop longtemps qu'on attend pour laisser passer cette chance !! ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchouky Posté(e) 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 J'espère aussi en faire partie car j'ai eu une réponse positive à l'entretien mais à la première commission c'est pas passer à cause d'un petit antécédent judiciaire. J'attends la 2è avec impatience! Pourvu que je fasse pas partie de ce fameux 1%. :shout: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 BON CHANCE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 Bonne chance à tous ceux qui attendent encore ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 Moi aussi normalement, j'attend juste la décision finale de la commission (Candidat pour le 13 personnellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs-gui Posté(e) 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 13 rdp pour moi ! Toadboy tu devrai déjà avoir eu la rep de la commission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 Bonne chance aux deux qui passent en seconde comm, gardez la foie !! Toad, pourquoi tu passe en seconde comm si ce n'est indiscret ? Merci Levy et dudz ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 Faute de délais, j'ai du passer les entretiens FS "de rattrapage", c'est à dire il y'a peu, et j'ai du me déplacer jusqu'à bordeaux pour les faire. Du coup on a la réponse plus tard. (J'imagine dans les mêmes délais que ceux qui attendent pour la 2ème commissions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 Ok ok, c'est la merde ca... T'es passé au cso trop tard ? Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxF Posté(e) 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 J'attends aussi la deuxième comm' .. Quelqu'un sait quand elle a lieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Je croit que cest le 12, à vérifier quand même ! ;) Modifié 2 février 2015 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxF Posté(e) 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 Oh putain j'en peux plus d'attendre --' Je m'attendais à avoir une réponse mardi quand mon CeR m'a appelé et là il me dit que mon dossier a pas pu être examiné pour un document périmé à réenvoyer. J'ai les boules ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 Ahaha tu m'étonne, espérons qu'ils ont gardé une place pour toi sinon la concurrence va être rude !! ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 Ok ok, c'est la merde ca... T'es passé au cso trop tard ? Oui j'suis passé un peu tard... Du coup ils font une session de rattrapage, pour les places qu'ils leurs restent, pour les dossiers qui les interessent. J'ai donc passé cet entretien, l'instructeur m'a dit que c'était bon, qu'on se revoyait le 3Mars la bas . Après j'attends cette commission, on m'avait dis fin de semaine dernière, mais toujours pas de réponse... Et stresser parce que j'ai aussi un soucis de document d'identité périmé, mais en train d'être refait (avec attestation à la clé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 Si ton dossier est valide et que le recruteur ta dit qu'il te voulait tu sera prit. Ils vont sûrement te garder une place sur la deuxième comm ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 J'espère qu'il est valide, car ma nouvelle carte d'identité a un gros retard :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxF Posté(e) 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 J'espère qu'il est valide, car ma nouvelle carte d'identité a un gros retard :/ Ah toi aussi c'est pour la carte d'identité... Je suis tellement dégoûté, ils m'auraient prévenu qu'elle était périmée dans les minutes qui suivent je leur faxait et c'était réglé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 Pour tout les deux c'est la CI ?! Décidément vous assurez pas les mecs !! De toute façon si il comptait vous prendre à la 1ere comm vous serez prit à la deuxième... Sinon sa va être plus tendu !! :+ ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 Ouais je suis en attente de la recevoir... Du coup je leur ai faxé une attestation de la mairie comme quoi j'avais bien fait la demande, etc... J'espère que ça passera.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 Pour tout les deux c'est la CI ?! Décidément vous assurez pas les mecs !! De toute façon si il comptait vous prendre à la 1ere comm vous serez prit à la deuxième... Sinon sa va être plus tendu !! :+ Au pire des cas, ça sera pour l'incorporation de Septembre... du moins j'espère :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 Dans une dizaine de jour tes fixé !!! ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchouky Posté(e) 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 Vous savez combien il y a de commissions? 2 ou 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 2 je pense, déjà qu'il doit pas rester énormément de place à la deuxième... Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 Bonne chance les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 2 je pense, déjà qu'il doit pas rester énormément de place à la deuxième... C'est du 15/15 de toutes façons ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchouky Posté(e) 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 Plus énormément de places? A ce que j'avais compris c'est le recruteurs qui font le choix des candidats. Il font une liste de 35 si désistement de candidats pour que à la fin il n'en reste que 30. Et que la commission ne recalai pas un candidats sauf problèmes majeurs. Tu veux dire quoi par 15/15? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte