Toadboy Posté(e) 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2015 Putain ouais c'est bientôt ! Tu as rdv où crusty ? Et tu penses amener quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2015 C'est vrai que ça serais intéressant d'avoir des nouvelles ! Dans votre cas, vous devez vous rendre directement au 1er RPIMa ou 13ème RDP ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2015 Moi j'ai rdv au 13eme, après je sais pas comment ça se passe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2015 Moi j'ai rdv au 13eme, après je sais pas comment ça se passe :/ Bien ! :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2015 Aïe aïe aïe !!! Demain soir vous ne dormirez plus chez vous !!! :D Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2015 Aïe aïe aïe !!! Demain soir vous ne dormirez plus chez vous !!! T'as rdv demain matin à Lyon ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2015 Non non valence pour ma part ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2015 Ah Dac dommage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2015 Oué demain soir du coup :) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2015 T'as rdv à bayonne toi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2015 Yep, et toi à souge c'est vrai... Dans une semaine alors !! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2015 Ouep ! Tu sais si sa sera à souges ou à bayonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2015 On m'a parlé de souge, après j'ai rien d'officiel non plus. Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2015 Pourquoi tu dois allé à Valence Crusty ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2015 Pour signer mon contrat à mon cirfa. Et parcequ'il n'y a pas de gare chez moi ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2015 Alors, tous revenus vivants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parochec Posté(e) 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2017 Le 02/02/2015 à 01:15, tchouky a dit : J'espère aussi en faire partie car j'ai eu une réponse positive à l'entretien mais à la première commission c'est pas passer à cause d'un petit antécédent judiciaire. J'attends la 2è avec impatience! Pourvu que je fasse pas partie de ce fameux 1%. :shout: Bonjour, De quel antécédent judiciaire s'agissait il sans indiscretion ? J'en ai un aussi mais mon casier et vierge, je voudrais intégrer les FS également. As tu réussi à passer depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte