Pagoda Posté(e) 5 février 2015 Signaler Posté(e) 5 février 2015 Bonjour à toutes et à tous, très heureux de faire parti de ce forum à présent, je suis venu ici afin d'échanger et communiquer avec vous sur divers sujets (comme vous tous :roll:), je vous dis à très vite et je vous remercie d'avance pour votre accueil ! à très vite ! Citer Real eyes realize real lies.
Pagoda Posté(e) 5 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2015 Futur* militaire oui merci ! Citer Real eyes realize real lies.
Remzou Posté(e) 5 février 2015 Signaler Posté(e) 5 février 2015 Bienvenu, Que souhaitez vous faire à l'armée ? Où en êtes vous ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Pagoda Posté(e) 5 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2015 J'ai postuler pour fusilier commando dans l'armée de l'air. Je n'ai pas reçu mes résultats du CSO encore (chose qui m'étonne, je pensais que les résultats arrivés assez rapidement) mais mon CIRFA m'a dit que mon dossier est partit à Paris, voilà voilà :) Citer Real eyes realize real lies.
Pagoda Posté(e) 5 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2015 Je suis relativement déçu par mes résultats niveau sport. LL : 9.25 T : 7 (14 mais seulement 7 comptabilisées ) P.O 18/20. En ce qui concerne l'entretien il m'a dit que c'était très bien. J'ai montrer ma motivation et mon dynamisme. Je ne sais pas si mon dossier est classé E1-E2-E3.. Je n'ai pas de nouvelles, c'est normal ? j'ai conscience qu'avec 7 tractions, mes chances s'amenuise ... Citer Real eyes realize real lies.
Fabiendaft Posté(e) 5 février 2015 Signaler Posté(e) 5 février 2015 J'ai eu mes résultat 1 mois après avoir passer mes test. Pas d'inquiétude. Mais 7 tractions... Tu as peu de chance :/ Citer
Pagoda Posté(e) 5 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2015 Ah, je vais attendre encore un peu puis je contacterais si besoin est. J'en suis conscient, après je me dis qu'il n'y a pas que ça qui pris en compte. Tu as postulé pour quoi toi ? Citer Real eyes realize real lies.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte