Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, très heureux de faire parti de ce forum à présent, je suis venu ici afin d'échanger et communiquer avec vous sur divers sujets (comme vous tous :roll:), je vous dis à très vite et je vous remercie d'avance pour votre accueil ! à très vite !

Real eyes realize real lies.

Posté(e)

Bienvenu,

Que souhaitez vous faire à l'armée ? Où en êtes vous ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

J'ai postuler pour fusilier commando dans l'armée de l'air. Je n'ai pas reçu mes résultats du CSO encore (chose qui m'étonne, je pensais que les résultats arrivés assez rapidement) mais mon CIRFA m'a dit que mon dossier est partit à Paris, voilà voilà :)

Posté(e)

Je suis relativement déçu par mes résultats niveau sport. LL : 9.25 T : 7 (14 mais seulement 7 comptabilisées :( ) P.O 18/20. En ce qui concerne l'entretien il m'a dit que c'était très bien. J'ai montrer ma motivation et mon dynamisme. Je ne sais pas si mon dossier est classé E1-E2-E3.. Je n'ai pas de nouvelles, c'est normal ? j'ai conscience qu'avec 7 tractions, mes chances s'amenuise ...

Posté(e)

Ah, je vais attendre encore un peu puis je contacterais si besoin est.

J'en suis conscient, après je me dis qu'il n'y a pas que ça qui pris en compte. Tu as postulé pour quoi toi ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...