Levy Pierre Posté(e) 7 février 2015 Signaler Posté(e) 7 février 2015 Il conduisait un go-fast à contresens sur autoroute (enfin,pas si fast que ça,juste 280km/h) en buvant du whisky au volant. Plus grave, c'était le whisky promis à son CeR ! Citer Militaire d'active
Remzou Posté(e) 7 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2015 Je n'étais pas apte à conduire car j'ai été victime d'un grave accident (200 mètres de tonneaux puis j'ai percuté un arbre) donc ma santé n'était pas assez bonne pour conduire. Merci BTX pour les voitures que vous avez trouvé mais malheureusement trop de kilométrage, 140.000 km maximum. :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
L'Artilleur Posté(e) 7 février 2015 Signaler Posté(e) 7 février 2015 En clair, cette voiture vaut au maximum 4000 euros. J'ai souvenir avoir vendu une 306 1.8 16s de 1999 à 80 000 kms à un ptit jeune. Quand j'ai dit à son père, le prix...........j'ai bien cru qu'ils allaient pleurer. M'enfin, çà c'était avant. BTX C'était de la belle voiture ... Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte