Matz Posté(e) 6 février 2015 Signaler Posté(e) 6 février 2015 Salut à tous A la recherche d'info, j'ai enfin décidé de m’inscrire sur le forum, après 2 mois de visite en sous marin. Je m'appelle Laurent, j'ai 24 ans et voilà 6 mois que j'ai ouvert mon dossier pour rentrer dans l'Armée de Terre, mon projet étant de rentrer en SIC mobile dans un régiment de "combat" afin d'allier "métier technique et métier de terrain". J'ai passé mes tests au CSO de Bordeaux le 26,27,28 Janvier. Les tests ce sont plutôt bien passé E1 général, résultat largement au dessus de la moyen sauf pour l'INT ou je suis tous juste à 12, pour le Sport j'ai fais 10.15 au LL, 10 traction et 19/20 au parcours. J'ai rencontré mon conseillé qui m'a proposé deux régiments pour le mois de Mai, et je suis ici pour demander des informations quand à la nature des régiments. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! cya ! Citer Test passé le 25/26/27 Janvier au CSO de Bordeaux. E1 Général, LL 10.15, 10 Tractions, 19/20 Parcours. Commission pour Incorpo Mai, 1er vœu : 1 Régiment de Spahis, 2ème vœu 40 Régiment d'artillerie. (Sic Mobile)
wotm Posté(e) 6 février 2015 Signaler Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Bonsoir et bienvenue ! Je comprends ton désir de vouloir être dans un régiment d'infanterie si j'ai bien compris. Tes résultats sont pas mauvais en soi, à voir avec la concurrence. Sais-tu sur quelle commission ton dossier passe ? Modifié 6 février 2015 par wotm Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Matz Posté(e) 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Salut commission de Mai (je crois que les dossiers sont traité mi Mars), j'ai pas encore posé la candidature, mais je m'occupe de ça la semaine prochaine, j'en parle ici https://www.aumilitaire.com/forum/viewtopic.php?pid=309110#p309110 :p Modifié 6 février 2015 par Matz Citer Test passé le 25/26/27 Janvier au CSO de Bordeaux. E1 Général, LL 10.15, 10 Tractions, 19/20 Parcours. Commission pour Incorpo Mai, 1er vœu : 1 Régiment de Spahis, 2ème vœu 40 Régiment d'artillerie. (Sic Mobile)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte