lais26 Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour à tous, donc je me posais certaines questions. Etant donné que je souhaite rentrer dans l'armée terre ou la légion, pour la hiérarchie militaire, L'autorité, l'honneur et le prestige de servir son pays, j'hésite entre les deux. Donc je voulais savoir, à quel age peut on rentrer dans la légion. 17 ans ? Pour les perm à l'armée je suis plus au moins au courant, pour la légion ca se passe comment ?. Une vie de famille avec la légion est-elle possible ? étant donné qu'on est pas super libre. Et pour finir, le + et le - de la legion par rapport à l'armée ?. Je vous remercie par avance. Citer
lais26 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2011 Merci bien pour cette réponse rapide. D'accord, je vais lire les post tout de suite. une dernière question, présentez vous au PILE ? que signifie pile ? Citer
matdu59 Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) c'est comme le cirfa pour les autres armée c'est un poste d'information pour la légion étrangère http://www.legion-recrute.com/fr/ou.php Modifié 12 mars 2011 par matdu59 Citer
Stallinkov Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 Point d'Information de la Legion Etrangère il me semble. Citer
lais26 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2011 Ah je penser que c'était aussi le cirfa étant donné que c'est centre d'information des forces armées. okok, merci bien Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte