Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Un médecin ou une personne aguerrie pourrait-elle me dire, si le fait d'être parmi des fumeur de Canna dans une même piece pourrait lui laisser des traces considérables dans le sang, et l'urine, ce qui l'handicaperai pour le passage au CSO.

Merci pour vos futurs réponses.

Silverpig

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Sur ce coup je suis a 100% d'accord avec Mat je suis fumeur (tabac only) et lorsque j'invite ou que je suis invité je vais fumer sur le balcon ou dehors .

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e) (modifié)

Non mais c'etait pour souligner encore une fois que quand on veut on peux, et en plus je trouve vraiment ca pas cool de faire respirer sa fumée a ceux qu'on dit etre nos amis

"t'es tellement mon pote que je vais t'empoisonner en meme temps que moi"

Et Mat je disais que j'allais fumer sur le balcon ou a l'exterieur si il n'y a pas de balcon en tous les cas je m'arrange pour pas empoisonner les autres

Modifié par djo

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

On parle pas comme ca a un major sinon:

[yt code=vWzmhuLcJI8&feature=related]

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

Ouais peut-etre mais moi je suis meilleur parce que je suis devenu major en meme pas un mois alors que toi il t'en a fallut presque trois

:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:P

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

Oui mais moi je fais plus de sport que toi :P

Et t'es sur le forum avant et apres moi :happy:

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

si tu parles du vélo c'est clair sa doit faire au moins 4 ans que j'ai pas pédalé ( sauf dans la semoule lol)

et si tu parles du matin et du soir oui il y que les braves qui ce lève tot et couche tard lol

Posté(e) (modifié)

Laissez place au Capitaine messieurs! :cool:

Ps: c'est quoi ta vidéo là Djo?? :lol:

Modifié par TriTri

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e) (modifié)

Et y en a qui veulent tellement arriver au bout de leur reve qu'ils se levent et n'allument ni TV ni portable ni ordi avant d'aller s'entrainer :lol::P:P:P

@tritri c'est une video sur laquelle je suis tombé et qui m'a trop fait rire (je sais c'est pas bien de tapé les femmes ect mais comme elle est passée de trop fier d'elle a trop conne c'est epic )

Modifié par djo

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e) (modifié)

dans le meme style

[yt code=btPjcR7zrSg&feature=related]

Modifié par djo

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Un médecin ou une personne aguerrie pourrait-elle me dire, si le fait d'être parmi des fumeur de Canna dans une même piece pourrait lui laisser des traces considérables dans le sang, et l'urine, ce qui l'handicaperai pour le passage au CSO.

Merci pour vos futurs réponses.

Silverpig

Alors non, tant que vous ne respirez pas ca 24h24 pendant un mois avant le CSO....

Avant je fumais un peu le week end (:ph34r:) vraiment peu! et j'étais très souvent avec des amis fumeurs (ce qui signifie gros nuage dans toute la chambre...) donc j'en respirai quand même.

J'ai fais deux tests (pour être sur) 1sem après avoir arrêté et j'étais négatif (tests urinaires).

Donc non ne panique pas, mais ne reste pas trop avec eux non plus avant tes tests au CSO......

Aucunes traces considérables si tu ne fais pas ca tout le temps.

Modifié par TriTri

Posté(e)

C'était juste à l'occasion... Mais c'est nul quand même j'avoue!

Et oui j'ai même réussi a arrêter la cigarette du jour au lendemain pour l'armée :cool:

Posté(e)

Je suis partagé entre te reprimander pour le chichon et te felliciter pour la cigarette :unsure:

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

regarder sa lol

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://media.paperblog.fr/i/86/864554/penurie-dessence-france-L-1.jpeg&imgrefurl=http://www.paperblog.fr/864554/penurie-d-essence-en-france/&usg=__gd8m-8nSH0cUW_ISC2MHQnuGfuw=&h=360&w=465&sz=35&hl=fr&start=0&sig2=Lg3wwU6PdpMr3_5CQH8JJg&zoom=1&tbnid=h5eXQAgif7BmRM:&tbnh=124&tbnw=165&ei=ZAl8TZ_9EpOo8AO6x6SxBA&prev=/images%3Fq%3Dpenurie%2Bd%2527essence%2Ben%2Bfrance%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1T4GGHP_frFR420FR420%26biw%3D1259%26bih%3D533%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=179&oei=ZAl8TZ_9EpOo8AO6x6SxBA&page=1&ndsp=18&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=91&ty=72

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...