Silverpig Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 Bonsoir, Un médecin ou une personne aguerrie pourrait-elle me dire, si le fait d'être parmi des fumeur de Canna dans une même piece pourrait lui laisser des traces considérables dans le sang, et l'urine, ce qui l'handicaperai pour le passage au CSO. Merci pour vos futurs réponses. Silverpig Citer
matdu59 Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 voici un lien si sa peut t'aider http://www.depistage-drogue.com/cannabis-passif-test-depistage-positif Citer
Silverpig Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2011 Merci à vous Mat, Je penses donc ne pas avoir de suites. Silverpig Citer
matdu59 Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 le mieux c'est d'arreté le passif comme l'actif sa ramène rien de bon Citer
Silverpig Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2011 Ouaip C sur mais je peux pas refuser une invitations de certains potes, meme s'ils sont fumeurs. Citer
matdu59 Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 s'ils sont de vrai potes ils peuvent aussi entendre ton point de vu et ne pas fumer en ta présence Citer
djo Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 Sur ce coup je suis a 100% d'accord avec Mat je suis fumeur (tabac only) et lorsque j'invite ou que je suis invité je vais fumer sur le balcon ou dehors . Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 pourquoi ton balcon est dedans lol Citer
matdu59 Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 silverpig je suis plus jeune que toi tu peux donc me tutoyer lol Citer
djo Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Non mais c'etait pour souligner encore une fois que quand on veut on peux, et en plus je trouve vraiment ca pas cool de faire respirer sa fumée a ceux qu'on dit etre nos amis "t'es tellement mon pote que je vais t'empoisonner en meme temps que moi" Et Mat je disais que j'allais fumer sur le balcon ou a l'exterieur si il n'y a pas de balcon en tous les cas je m'arrange pour pas empoisonner les autres Modifié 12 mars 2011 par djo Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 c'est bien tu es un bon petit soldat lol Citer
djo Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 On parle pas comme ca a un major sinon: [yt code=vWzmhuLcJI8&feature=related] Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 je suis plus major que toi de 14 messages lol en un semaine je suis passé de coporal à major quand j'aurai deux semaine je vais finir colonel lol Citer
djo Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 Ouais peut-etre mais moi je suis meilleur parce que je suis devenu major en meme pas un mois alors que toi il t'en a fallut presque trois :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 oui mais moi j'ai un métier je peux pas etre sur le pc h 24 lol il faut bien que je sois dans la gadoue de temps en temps lol Citer
djo Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 Oui mais moi je fais plus de sport que toi Et t'es sur le forum avant et apres moi :happy: Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 si tu parles du vélo c'est clair sa doit faire au moins 4 ans que j'ai pas pédalé ( sauf dans la semoule lol) et si tu parles du matin et du soir oui il y que les braves qui ce lève tot et couche tard lol Citer
TriTri Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Laissez place au Capitaine messieurs! :cool: Ps: c'est quoi ta vidéo là Djo?? :lol: Modifié 12 mars 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Et y en a qui veulent tellement arriver au bout de leur reve qu'ils se levent et n'allument ni TV ni portable ni ordi avant d'aller s'entrainer :P:P @tritri c'est une video sur laquelle je suis tombé et qui m'a trop fait rire (je sais c'est pas bien de tapé les femmes ect mais comme elle est passée de trop fier d'elle a trop conne c'est epic ) Modifié 12 mars 2011 par djo Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 et bien mieux vaut tard que jamais capitaine Citer
TriTri Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 Lol je viens juste de voir votre petite conversation... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 tritri il y a quand meme un sujet tu peux donner ton opinion sur le sujet a silverpic s'il a le courage de tout lire Citer
djo Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) dans le meme style [yt code=btPjcR7zrSg&feature=related] Modifié 12 mars 2011 par djo Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 la c'est juste de jeunes cons , l'autre est drole au moins Citer
TriTri Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Bonsoir, Un médecin ou une personne aguerrie pourrait-elle me dire, si le fait d'être parmi des fumeur de Canna dans une même piece pourrait lui laisser des traces considérables dans le sang, et l'urine, ce qui l'handicaperai pour le passage au CSO. Merci pour vos futurs réponses. Silverpig Alors non, tant que vous ne respirez pas ca 24h24 pendant un mois avant le CSO.... Avant je fumais un peu le week end () vraiment peu! et j'étais très souvent avec des amis fumeurs (ce qui signifie gros nuage dans toute la chambre...) donc j'en respirai quand même. J'ai fais deux tests (pour être sur) 1sem après avoir arrêté et j'étais négatif (tests urinaires). Donc non ne panique pas, mais ne reste pas trop avec eux non plus avant tes tests au CSO...... Aucunes traces considérables si tu ne fais pas ca tout le temps. Modifié 12 mars 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 et bien bravo je vous félicite pas capitaine mais bon au moins tu es revenu sur le bon chemin Citer
TriTri Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 C'était juste à l'occasion... Mais c'est nul quand même j'avoue! Et oui j'ai même réussi a arrêter la cigarette du jour au lendemain pour l'armée :cool: Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 Je suis partagé entre te reprimander pour le chichon et te felliciter pour la cigarette :unsure: Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 Perso je préfère les félicitations... :+ Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 regarder sa lol http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://media.paperblog.fr/i/86/864554/penurie-dessence-france-L-1.jpeg&imgrefurl=http://www.paperblog.fr/864554/penurie-d-essence-en-france/&usg=__gd8m-8nSH0cUW_ISC2MHQnuGfuw=&h=360&w=465&sz=35&hl=fr&start=0&sig2=Lg3wwU6PdpMr3_5CQH8JJg&zoom=1&tbnid=h5eXQAgif7BmRM:&tbnh=124&tbnw=165&ei=ZAl8TZ_9EpOo8AO6x6SxBA&prev=/images%3Fq%3Dpenurie%2Bd%2527essence%2Ben%2Bfrance%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1T4GGHP_frFR420FR420%26biw%3D1259%26bih%3D533%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=179&oei=ZAl8TZ_9EpOo8AO6x6SxBA&page=1&ndsp=18&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=91&ty=72 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte