jyzekk Posté(e) 10 février 2015 Signaler Posté(e) 10 février 2015 Salut a tous , première post sur ce forum , désole si je ne respecte pas certaines chose ect. J'ai passé mes test a Vincennes -> Luc Leger : 9 Traction : 7 et parcours : 20 . Test psyco bien réussi. Excellente combativité , et le recruteur au dernier rendez vous m'a dit. Bon dossier . Est - ce que je dois encore postuler pour mon plus grand rêve qui est Chasseur Alpin ou je dois abandonner. Beaucoup de dossier sont en duel si on peut dire , les meilleurs sont pris , mais quand j'ai dit a mon recruteur chasseur alpin , il a pas dit " ah non oublie" . Aider moi a raisonner correctement. Citer
wotm Posté(e) 10 février 2015 Signaler Posté(e) 10 février 2015 Bonjour ! Il faut que tu te présentes dans la partie adéquate avant d'envisager obtenir des réponses à tes interrogations ici. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
jyzekk Posté(e) 10 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2015 Quelle section ? lien ? desolé comme j'ai dit , ceci etait mon premier post. Citer
wotm Posté(e) 10 février 2015 Signaler Posté(e) 10 février 2015 Ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
MxF Posté(e) 10 février 2015 Signaler Posté(e) 10 février 2015 Bonjour, "excellente combativité" ? Quels tests au CSO permet de déterminer la combativité ? Et sinon ça va être chaud pour un BCA avec 9 au LL et 7 tractions. :/ Citer
wotm Posté(e) 10 février 2015 Signaler Posté(e) 10 février 2015 MxF : Le luc léger et les tractions surtout mais les épreuves sportives plus généralement. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Remzou Posté(e) 10 février 2015 Signaler Posté(e) 10 février 2015 Ça fait léger pour un BCA. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
momo92 Posté(e) 10 février 2015 Signaler Posté(e) 10 février 2015 C'est pas asez pour un BCA. Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
burton Posté(e) 10 février 2015 Signaler Posté(e) 10 février 2015 Au cirfa ils m'ont dit que pour les BCA ils ne prennent pas en compte uniquement que les résultats sportifs mais aussi les motivations qui te poussent à y aller !! Citer Chic'a Autun.
MxF Posté(e) 10 février 2015 Signaler Posté(e) 10 février 2015 (modifié) MxF : Le luc léger et les tractions surtout mais les épreuves sportives plus généralement. Ah c'est les remarques du moniteur de sport qui permettent de déterminer ça ? @jyzekk Tu t'es entraîné avant de passer au CSO ? Modifié 10 février 2015 par MxF Citer
schafer Posté(e) 10 février 2015 Signaler Posté(e) 10 février 2015 ça fait juste en effet. Ton dossier se détachera pas des autres, c'est ce qui est dommage. Après, peut-être ton profil -autre que physique- les intéresse. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte