Bouddhs Posté(e) 10 février 2015 Signaler Posté(e) 10 février 2015 Bonjour à tous, brève présentation, 28 ans, ingénieur dans le civil, j'envisage de m'engager en tant qu'officier réserviste. Pas de passif militaire, même si je connais assez bien le milieu. Rien de spécial, si ce n'est que j'en profite pour remercier les admins du forum pour le travail titanesque qu'ils effectuent. Merci. Citer
momo92 Posté(e) 10 février 2015 Signaler Posté(e) 10 février 2015 Bienvenu Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
wotm Posté(e) 10 février 2015 Signaler Posté(e) 10 février 2015 Bonsoir et bienvenue ici ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Bouddhs Posté(e) 11 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Merci, même si je suis inscrit depuis longtemps et suis régulièrement les discussions je ne suis qu'à mon premier post :-) Modifié 11 février 2015 par Bouddhs Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte