muchacho34-1RCP Posté(e) 10 février 2015 Signaler Posté(e) 10 février 2015 salut moi c'est karl du 1rcp j'ai 26 ans et j'ai été bléssé en service et a été muter depuis septembre 2013 au 54RA.je fini mon contrat initial en juin 2015 et resigne pour 1an au titre de la reconversion.je suis bientot en reconversion et souhaite créer un site de covoiturage avec un espace dédié aux militaires. je joindrai donc un questionnaire pour connaitre les besoins auquelle je n'aurai pas pensé et vous invite a ajouter la page facebook Helpcar covoiturage. Certains d'entre vous auront surement recut (si ils ont une adresse outlook intradef) un questionnaire qui a été bloqué suite a la demande d'un officier de la stratosphere a mon colonel....j'ai une super idée et ca vaut le coups en temps que miloufs et civils.Ajoutez moi sur facebook en me notifiant etre militaire.merci a bientot Citer Cov'Eco bientôt le site de covoiturage révolutionnaire pour nous militaire!
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte