matdu59 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 affirmatif on a pas que nos mercredi lol tu as bien repris les cours fini les vacances lol
FBI35 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Dur dur la reprise , encore un mois et quelque de cours avant les autres vacances sa va non ? :lol: Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
matdu59 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 profite sa va pas duré :shout: tu as fais tout tes devoirs pour demain :+ ton cartable est prés :cool:
FBI35 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Oui bien sur :+ , tout est fait Si j'ai bien compris votre topic, vous mettez des vidéos c'est bien sa ? http://www.abrutis.com/video-le+recul+des+armes+a+feu+compilation-12769.html Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
matdu59 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) pas mal ta vidéo FBI en fait tu mets ce que tu veux ici sa évite de poluer les topic de nos délirs :P Modifié 16 mars 2011 par matdu59
FBI35 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Mdr faut vraiment chercher loin pour tomber sur ta vidéo ! http://www.abrutis.com/video-l+arme+a+l+oeil-28728.html Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
FBI35 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Bon je repart déjà je te laisse sa ^^ Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
djo Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2011 bonne nuit Mat Je vois que quand le chat n'est as la, les souris dansent ... Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) lol tu as de la chance je venais juste de me déconnecté lol et c'est à cette heure qu'on vient :P Modifié 16 mars 2011 par matdu59
djo Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Ben oui entorse a l'entrainement donc passage aux urgences ect et me voila . Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
FBI35 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Mais faut que je finissent mes adorables exo de physique pour demain, c'est tellement passionnant :lipssealed: Djo qui s'entraine au tir http://www.youtube.com/watch?v=OEvSHkkvqwg&feature=related Mat au roquet Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
djo Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Le toubib il dit deux semaine mais une fois que se sera deglonfler sa repartira comme avant La douleur c'est dans la tete une fois que t'as reussis ate persuader toi-meme sa deja beaucoup mieux. EDIT fbi la video que t'as mis je l'ai deja mise il y a deux/trois jours Modifié 16 mars 2011 par djo Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 tu as interêt de bien reposer ton pied sinon tu vas faire pire que mieux et sa risque de durer plus que deux semaine . la douleur est dans la tête , l'entorse dans la cheville
djo Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2011 :lol: Non mais c'est vrai moins tu pense a la douleur et plus elle part vite a moins que ce soit moi qui soit :wacko: Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 l'entorse il n'y a pas que la douleur et, il est pas le moment de joué les rambo tu as besoin de ta cheville lol
djo Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Si j'en ai deux c'est pas pour rien, et si un jour je pars en opex et que je me prends une balle je me mets en arret pendant un an ? Mat serieusement si je reste une semaine a la maison a tourner en rond, ah bah non je peux meme pas , si je reste une semaine a rien f****e a la maison je vais devenir fou et invivable, et là les messieurs en blanc risque serieusement de debarquer et de me mettre la chemise qui serre.;) Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) lol tu films quand il viennent te chercher lol petit cours pour toi http://www.dailymotion.com/video/x2w75u_entorse-de-cheville-3d_tech Modifié 16 mars 2011 par matdu59
djo Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) D'accord MAMAN je vais rester a la maison a me les gratées et plus de sport pendant deux semaines (et dire que j'ai finis de monter mon nouveau banc ce matin :/ ) Et je fais quoi pendant deux semaines a la maison ? Je crois bien que demain je vais demander a ma copine d'aller m'acheter une console de jeux : Et moi c'est le truc du coté interieur qui est detendu Modifié 16 mars 2011 par djo Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) tu apprends les mail que je t'ai envoyé ::+ tu fais de la muscu des bras allongé dans le canapé le pied en l'air:) tu manges pas trop de sucreries :mad: tu te fais cajolé par mademoiselle djo ok pour la console lol :D Modifié 16 mars 2011 par matdu59
djo Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Et je lui demande quoi comme jeux ? Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) foot : fifa 11 guerre : homefrond , battlefield3,call of duty black ops, voiture : j'ai un trou un jeu pour elle sinon tu auras la tête lol Modifié 16 mars 2011 par matdu59
djo Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Foot j'aime pas et sinon guerre et voiture il y a quoi de bien (noms) Elle a sa wii donc pas de jeux pour elle, nan mé oh! Je viens de voir call of duty black operations il est bien ? Modifié 16 mars 2011 par djo Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
djo Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Oui c'est ce qui est prevu j'ai eu la 1 la 2 et demain la 3 XD sinon black ops (comme on l'appel) il est bien ? Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 moi j'aime bien ouais les graphisme sont pas mal les missions aussi tu vas en russie cuba et ....... et pas mal de bonus
lapetitebasque Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Posté(e) 16 mars 2011 Black Ops ... est génial !!! Je m'éclate avec mais je le préfère sur la xbox que sur la wii ... la qualité n'est pas la même !! Et le mode zombies est sympa ... J'y passe des heures le soir quand y a rien à la tv !!!! http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !
Messages recommandés