Fred-104 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Ouais mais au moins il sechera pas !!!! :mad: Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 ah non là c'est sur :D " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Et si c'est sûr c'est que c'est pas mûr ! :lol: Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Rholalala Fred ... Tu rechutes là Bon, t'vas faire quoi de ton weekend ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 vous êtes tous de fichu marmiton tien , vous pouvez postuler comme cuisto pas de souci
Choupette Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Pff Mat, te moque pas hein ...On a pas tous fait des études de cuisinier gastronome hein :D " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Ce week-end ??? Ben comme d'hab... rien ! Ou alors je vais convaincre mon pere d'aller depenser les tickets de karting qui nous reste :p Soutenir au plus haut
greg59139 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Moi j'ai jamais eu de merde en cuisine je comprend pas comment vous faites :-P "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Invité Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Savoir faire bouillir de l'eau pour les pâtes, y a que ça de vrai.
Choupette Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Bin, tu sais, parfois on est tête en l'air, ou fatigué ou ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Choupette Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Savoir faire bouillir de l'eau pour les pâtes, y a que ça de vrai. ah ça ! tu parles en connaissance de cause là ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 c'est pas tout de savoir faire bouillir de l'eau sans oublier de mettre du sel , faut savoir cuire correctement les pâtes , sinon vous avez de la colle à tapisser lol
Choupette Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 T'en fais pas Mat, il maitrise la cuisson des pâtes ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Moi perso j'ai pas de palais donc même les pates purés sa me va :-) Vous faites quoi de vos aprems? "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 pas de palais ? comment ça ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Le palais de la bouche Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Nan mais d'accord mais appelle moi c*n tant que tu y es Nan mais c'est possible de ne pas avoir de palais ? J'savais pas c'est tout ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Mais c'est une image !!!! mdr Ca veut dire qu'il a pas beaucoup de gout !!! :lol: Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Moi perso j'ai pas de palais donc même les pates purés sa me va :-) Vous faites quoi de vos aprems? je suis dans le train cette aprèm comme d'ab le vendredi :happy:
Choupette Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Ahhhh d'accord ! Désolée je ne connaissais pas, je me coucherais moins bête ce soir. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Serieux tu connaissait pas l'expression "ne pas avoir de palais" ? Ben ouais t'aura appris quelque chose aujourd'hui :p Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Non je t'assure, je connaissais pas. Surtout que c'est pas le palais qui détermine le goût donc j'ai pas cherché plus loin. ^^ C'est dommage ça de pas "avoir de palais" ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Mdrrrr choupette tu m'as tué! xD Bon train mat et en éspérant que tu te fasses pas harceler par des gosses comme l'autre fois :-P "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Bin quoi, y'a pas de mal à ignorer ça ^^ Je l'avais jamais entendu. Moquez vous, moquez vous ... m'en fiche :p " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Le palais reconnait le sucré, l'acide, le salé et l'amer. Il fait partit des organes du gout. Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Oui c'est vrai Fred ... Je vais me taire car sinon on va me dire que je réfléchi pas assez :ph34r: Modifié 17 juin 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Oh laisse nous faire ton education ... Raté pour ton smiley :lol: Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 J'sais pas pourquoi il marche pas (je viens de vérifier en éditant mais niet, il veut rien savoir ...) Allez y faites mon éducation ... J'aime apprendre alors c'est pas un problème :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Peut etre que tu a desactivé la "traduction emoticone" dans ce message sans faire expres... Ca m'est déjà arrivé EDIT : c'etait bien ça tu avais coché "Ne pas convertir les emoticones du ce message" surement involontairement. Je l'ai décoché ;) Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Ah possible. Merci Fred de veiller sur la clarté de mes posts lool " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés