matdu59 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 en fille je peux te donné maeva si sa te va lol
Choupette Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 MDR ! Le pauvre ... :o " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 Heu ou pas A elle seule c'est un motif de recrutement a la LE "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
greg59139 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 Choupette non avec maeva c'est plutot LE pauvre lol "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) l'Hopital psychiatrique ... greg, c'est ce que j'ai dis : " Le pauvre " ^^ Modifié 18 juin 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) En exil dans une grotte au fin fond des montagnes tibetaine pour vivre en hermite loin de la civilisation pour élever des chévres.. Au temp pour moi choupette merci de me plaindre :D Modifié 18 juin 2011 par greg59139 "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 bon ok on élimine maeva , il reste cherianne
Choupette Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 Rhoo il y a quand même plus de fille sur le fofo que ces deux là non ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 bin il reste choupette , greg contre un alat tu devrais faire le poids lol
Choupette Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 Non choupette est prise ^^ " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 Mdr attention mat!!! Il court quand même une fois par semaine :P "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
CPT.Angelo Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 Alors c'est é........... quoi ? élodie ? émma ? " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
matdu59 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 a oui cé vrai ,j'avais oublie le jeudi de sport
Choupette Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 bande de nouilles va ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 éléphant "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
CPT.Angelo Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 Il y a une autre fille aussi sur le forum mais c'est Mélina sont pseudo donc sa le fait pas " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
greg59139 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 A oui c'et vrai mat tu as oublié les candidats EVSO du forum, il me semble qu'il y a 2, 3 fille la bas "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 MDR ! Je me marre en vous lisant :D " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
CPT.Angelo Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 Sa ne serait pas plus simple de nous donner le nom ? on est pas des Holmes , si il faut chercher dans tous les membres qui est une fille , qui a un pseudo commençant par " é " et née en 1990 , on est pas sortit de l'auberge " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
greg59139 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 Elodie Choupette elle rit beaucoup avec nous! Engage toi dans les terriens! :P "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
greg59139 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 Bah du moins elle postule Non sérieux j'en ai connu quelque une qui sont passé par St maix ;) "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
CPT.Angelo Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) ne serait-ce pas du misogisme ( je sais pas comment sa s'écrit ) que c'est paroles Mat ? il y a même des filles à st-cyr mdr Elodie , j'avais trouvé , peut-etre suis je un nouveau HOLMES qui sait mdr Et choupette l'AMT sa te tente pas ? mdr Modifié 18 juin 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
matdu59 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 bon on va faire un ptit topo choupette cheri alat c'est faire la lessive pas la cuisine passe de blonde à brune ( selon la lune) pas de permis prend le bus des chats pas de chien prénom C............................................
greg59139 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 A un nom de chat Ne sais pas sauter plus d'1m80 Aime pas qu'on mélange le mot congélo et enfant dans la même phrase "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Pourquoi un topo sur moi ? J'ai rien demandé moi ^^ Et je sais très bien cuisiner (sauf le couscous). Genre ma spécialité c'est les lasagnes je fais aussi des gâteaux en tout genre (le dernier : gâteau chocolat blanc et banane) etc etc ... Vous êtes trop bêtes sérieux mais j'suis explosée de rire :D Modifié 18 juin 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 A merde on a oublié pour le couscous xD Par contre ton gateau choco blanc/Banane tu le raméneras quand on fera notre petite soterie sur Paris :P "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 veut etre gendarmette pour mettre des PV ( surtout à son cheri c'est ce qu'elle a dit)
Messages recommandés