Fred-104 Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Conference de Luc Chatel à 11H30, on va donc savoir quelles sont les mesures prisent par le ministere de l'education nationale. Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Le problème c'est que si il laisse passer, c'est porte ouverte pour toutes les années ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Moi ce qui me fait rire c'est qu'ils mettent toute une matinée pour verifier une information qui se verifie en une simple recherche Google et qui prend 5 minutes. C'est hallucinant !!! Soutenir au plus haut
jodu02 Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Merci a vous pour le soutient sa fait plaisirs Au bout de plus de 2ans sa fait drole quand meme sa fesait 1an et demie qu'on habité ensemble... Je vais devoir me battre une fois de plus et mettre toute cette haine dans les classes... RICM il revint immortel de la Grande Bataille
Choupette Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Ouais. La justice est lente ça date pas d'hier. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Ouais enfin là c'est pas la justice c'est juste l'education nationale.... Non mais c'est risible quand meme Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 sondage BFM TV : 76% des 630 votants souhaitent voir les élèves de terminale S repasser l'épreuve de maths. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 JODU02, Vous êtes jeune et vous vous en remettrez. La vie est loin d'être un long fleuve tranquille. Vous l'apprendrez à vos dépens. Relevez la tête et serrez les dents. Un seul objectif compte désormais : réussir l'entame du parcours professionnel. Le reste est superflu. BTX Ya Rab Yeshua.
Fred-104 Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Ah ben il n'y a pas 36 solutions ils vont le repasser. Mais ça va gu***er ! Car suffit qu'il y en ai qui aient carburé au sujet de Mardi, qui doivent le repasser et que cette fois ci le sujet ils ne le reussissent pas, ben connaissant le coef de l'epreuve de math en S ben ils peuvent tres bien voir leur BAC leur passer sous le nez à cause de ça... Et là ça va pas etre la meme. Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 ça c'est sur Fred ... mais bon, en même temps si ils ne le repassent pas, tous les élèves ne seraient pas sur le même départ. ça craint ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Bon et bien c'est fait.... l'excercice 1 est annulé mais ils ne le feront pas repasser ils vont juste noter l'epreuve de Math sur les 3 autres exercices. Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Good ! c'est une très bonne solution ! De quoi rassurer les bac S (enfin si j'puis dire, car un exo de proba c'est quand même donner des points gratos ...) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Ben pour moi ca reviens au meme en fait car certains auraient pu avoir leur BAC grace aux 4 points sur 20 ( oui quand meme c'est pas rien ) de cet exercice et peuvent ne pas l'avoir donc... C'est pas top top ca va y aller les contestattions là :lol: Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Bin ouais ... On a pas fini d'en entendre parler. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Citation Sa va pa etre facile et pour l'incorpo avec le moral a 0 pas facile... salut jodu dit toi qu'il vaut mieux avant que pendant , comme cela sa évitera que tu denonces et que un mois après tu reviennes nous dire j'ai fait une connerie l'armée me manque , je veux revenir mais comment faire ;)
greg59139 Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Alors Mat sa a pas trop piqué la course? "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Jarod Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) A Y EST! LE BAC C'EST FINII !!!!!!!! aaaa ça fais plaise quand même ! ^^ maintenant gaffe aux soirée très très dure qui sont en perspectives mouahahahahahaha ^^ j'ai des potes qui sont super deg avec cette exercice annulé! parce que pour eux avec leurs spé math, ça faisait un coeff 9 ce qui avec ces quelques points qu'ils auraient eut facilement on va dire, faire pencher la balance ! mas bon, c'est comme ça ^$ Modifié 22 juin 2011 par Jarod "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
CPT.Angelo Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Alors Mat , il était comment ton capitaine ? " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
davy34 Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Que ces dur la reprise de sport --' Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
CPT.Angelo Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 ta fait quoi comme sport ? " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
davy34 Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Vélo de course mais j'avais du arrêté pendant 5 semaine ( problème de santé ) Modifié 22 juin 2011 par davy34 Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Invité Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Je repense à cette histoire de triche au bac. C'est quand même énorme. :D
CPT.Angelo Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 ouai c'est sur davy que c'est dur . Et j'espere que quand je passerai le bac ben je devrais pas le refaire 2 fois , en plus que je compte faire un S . " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Jarod Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 ils vont pas le refaire angelo, ils ont juste retiré un exo du barème ^^ "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Choupette Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Quoiqu'il en soit, ça reste inadmissible ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Invité Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 J'aurais aimé qu'ils annulent et qu'ils refassent passer l'épreuve. Je snes qu'il y aurait eu des levées de bouclier...
Choupette Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Citation J'aurais aimé qu'ils annulent et qu'ils refassent passer l'épreuve. Je snes qu'il y aurait eu des levées de bouclier... Bin oui, comme si il n'y en avait pas assez .. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Ben supprimé l'exo 1 est aussi handicapant que d'annuler l'epreuve car c'est quand meme 4 points sur 20 et de la proba donc enoooormement de candidats ont misé la dessus et donc ben ca risque de mettre le BAC de certains gravement en peril ( j'en connais personnelement ) Soutenir au plus haut
davy34 Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Je suis d'accord avec toi HAD ! ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Messages recommandés