matdu59 Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 pauvre had qui sert de cobaye à choupette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 Hey moi aussi je veux servir de cobaye pour la nourriture!!! :-O "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 Tu rigoles mdr !! Had adore mes gateaux (enfin sauf la fois ou j'ai tenté le flan citron/fraise !) Il est degustateur tu veux dire ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 Moi perso je veux le banane chocolat blanc de choupette! :-D "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 plutot poire choco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 Bah je veux bien gouter aussi mat :-) "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 Je vous ferai un gâteau quand on se fera cet apéro ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 J'y compte bien ;-) "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 ahaha greg59139 Bear Grylls c'est cet homme extra-ordinaire qui présente l'émission Man vs Wild que vous connaissez sans doute, si non, laissez moi vous faire un topo, en fait c'est un mec (Bear Grylls) qui part dans les endroit les plus inhospitalier du monde pour nous montrer comment survivre et retrouver la civilisation avec seulement son couteau et sa gourde comme bagage.... vous verrez c'est quand même assez impressionnant, bien entendu c'est une émission donc certaines scènes son coupées pour la sécurité du bonhomme, mais faut savoir que Bear est passé par les fameux SAS anglais, donc un homme plus qu'admirable et vraiment très impressionnant! et une Gear Box c'est tout ce qui sert a faire tourner enfin tirer une réplique d'airsoft.... donc elle comprend engrenage, fils électriques en tout genre, contacteurs, moteur etc..... et j'ai galéré pour changer mon ressort de "mise a feu" car ma réplique était trop puissante.. après j'avais plus de semi en tirant donc j'ai du re-démonter le bloc contacteur et resserrer les deux petites pattes pour que le contact se fasse, et maintenant ça remarche du tonnerre !!! voila pour les explications ! sinon comme news bah, j'ai passé mon bac, j'espère l'avoir, j'ai ien fait la fête et je saute en parachute dimanche!!! ^^ "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 Chez moi une GearBox (pardon, j'ai fais un bts mécanique) c'est une boite de vitesse. Mais bon, on a pas les mêmes références. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 bah c'est un peut le même principe on pourrai comparer une gearbox de réplique a une boite a deux vitesses, le semi auto et le full automatique... enfin je voie ça comme ça...... "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Jarod, quand je parle d'une boite de vitesse, je parle de 6 vitesses : 5 vitesses (pignons) + 1 pour le recul. Remarque, pas facile de comprendre comment fonctionne une boite de vitesse. Gearbox = boite de transmission sur aeronef ... Modifié 29 juin 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 ... oui je sais quand même qu'une voiture n'a pas que deux vitesses.. encore que y'en a eut, je comparais le fait d'une gearbox de réplique est a deux vitesses parallèlement... le coup par coup et le full auto.... c'est ça mon idée... "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 Je vois tout à fait Jarod ce que tu veux dire. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 ok dac, voila a quoi ressemble ma gera box : et voici une image animé du fonctionnement : "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 Je suis sur que Choupette elle doit forcé Had a les goûtés ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 Même pas héhé ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 Y'en n'a qui on de la chance !! ;) Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour a tous , alors message au modo et admin : Je part en vacance demain matin , mais là ou je serai , le reseau risque de coupé quelques fois donc si je ne suis pas connecter pendant 2 mois ben veuillez ne pas deconnecter mon compte merci " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 choupette, t'as déjà test le space cake? apparemment ça rend les gens drôle..... lol ;) "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 pas de souci cpt angelo on banni personne parce qu'ils sont absent , comment on ferait pour les mili qui partent en opex sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 Jarod ces quoi tous ces mots que tu nous sort bizard ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) tous ces mots??.... aaaaa space cake? et bien figure toi que j'ai découvert ce mot cette année, c'est un concept assez nul je dois dire inventé par des gros drogués, en fait ça consiste a faire un gâteau normal ou tu y rajoute de la drogue... genre herbe ou jsais pas quoi d'autre encore.... en fait c'est comme si tu fumais un joint, mais que là bah c'était un gâteau a ce qu'on m'a dis.... franchement rien que l'odeur d'une clope ça me dégoute, je me demande comment des gens prennent plaisir a avoir ce gout dans la bouche, alors de la drogue... perso pour avoir senti, je trouve que ça sens le gazon... lol Modifié 29 juin 2011 par Jarod "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 Ben a vrai dire ces pas mon vocab. de tous les jours : gearbox, space cake ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 Space cake : gateau fait avec beurre de marakech, soi beurre au cannabis. Gear box : mecanisme de tir d'une replique d'airsoft. Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 ouais, tu résumes assez bien Fred-104, merci! ;) "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 a ok jarod je comprends mieux certaine chose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 sinon gear box : boite a vitesse ^^ Beurre au cannabis sa doit être moyen =) Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 Tout s'explique mat!! "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2011 Jarod tu me fait déliré sa sens le gazon. mdr' Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés