Fred-104 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Si moi je suis allé le voir et des que j'ai vu le titre j'ai fermé la page J'aime pas vraiment :P Soutenir au plus haut
dede347 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Je viens d'y allé ces pas trop mon kiff ^^
Jarod Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 rooooooooo, aucun gout musicale :D "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
FBI35 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Quel lien ? Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
ptitoinoudu93 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Moi je suis aller le voir c'est du rock O_o ! Pas mal le montage sur l'armée sinon ! Qui ose , Gagne !
Fred-104 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Non juste des gouts differents des tiens ;) Soutenir au plus haut
Jarod Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Moi je suis aller le voir c'est du rock O_o ! Pas mal le montage sur l'armée sinon ! du, "Rock" ahahahahaahhaa ..... "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
FBI35 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 ha oui j'avais pas fait gaffe, pas mon style non plus. Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
ptitoinoudu93 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 du, "Rock" ahahahahaahhaa ..... Appelle sa comme tu veux mais antouqua c'est pas très plaisant à écouter :P Qui ose , Gagne !
Choupette Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 J'avais pas vu ton mot Fred ... c'est vrai j'suis dans une heure révolutionnaire ... En fait, j'en ai marre de voir autant de cruauté. Ahlalala .... Vivement demain soir :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Choupette Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Had rentre :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Jarod Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 aaaaa, amis métaleux, venez a moi!!! je me sens comme un rambo! seul contre tous!! ;) "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Jarod Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 sinon Fred, c'est correct ça ? bragada vogodo agada ceugeudeux quiguiduit comgomdom pregedenne !! "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
FBI35 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 ougoudoui jegedeu pengenden segedeux egedet moagoadoi ? Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Jarod Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 yes FBI135, cagda save comgomdom pregedend ^^ "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Fred-104 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Oui ca s'ameliore ca s'ameliore Sinon moi je viens de regarder L'assaut, le film qui relate l'intervention du GIGN sur l'avion en 94... Ben en tout cas... C'etait chaud, trés chaud et le film est excellent. Je connaissais le deroulement des faits sur le bout des doigts mais pas vu de l'interieur juste les images que tout le monde a vu, mais vla comment ca a défouraillé dans l'avion. Et pas un civil blessé (mise a part les 3 otages abattus au debut ) mais quand meme 9 blessés graves chez le GIGN. Ces mecs sont des heros.... respect. Soutenir au plus haut
ptitoinoudu93 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Fred je l'ai vu au ciné et la je le cherche partout , il est sortit en dvd ?! EN tout cas exellent film ! Qui ose , Gagne !
FBI35 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) 6 juillet 2011 Ha oui je l'ai vu aussi au ciné, vraiment un bon film ! Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Choupette Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 Pas vu, mais on m'a vraiment conseillé de le voir. J'attend sa sortie. ça va être une journée éprouvante pour moi... Bonne journée à vous. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
CPT.Angelo Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 Bpnjour à tous , L'assaut est un tres bon film francais , Moi pas compendre language de vous , quelqu'un expliquer moi ? " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Fred-104 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 Toigada ègèdè tregede trogodo jeugeudeu negede :P Soutenir au plus haut
CPT.Angelo Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 Merci fred , sa m'aide beaucoup , je comprend encore mieux maintenant ........ " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
ptitoinoudu93 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Il à dit : Toi être trop jeune . MDR Fred tu la vu en dvd le film ou sur internet en mauvaise qualité silteuplait ?! Modifié 7 juillet 2011 par ptitoinoudu93 Qui ose , Gagne !
Fred-104 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 Je suis obligé de repondre ? Je dirais un mix des 2 ;) Soutenir au plus haut
CPT.Angelo Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Ahh j'ai compris votre language enfin !!!!! on parle sylabbe par syllabe c'est ça ? et on rajoute des tagaga ou gege Modifié 7 juillet 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Fred-104 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 Je sais pas :P Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 tagada, tagada voilà les daltons ... C'était les daltooooons !!! tagada tagada ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
CPT.Angelo Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 Toigada ègèdè tregede trogodo jeugeudeu negede toi è tre tro jeu ne " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Messages recommandés