Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

... et y'a plus personne ! :D

Désolée, je sors !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Oui alors a ton avis ? Ca fonctionne comment ?

On va pas premacher le truc j'ai expliqué je sais pas combien de fois maintenant vous vous demer.... :lipssealed:

:lol:

Soutenir au plus haut

Posté(e)

c'est pas tout a fais ça ! ^^ mais c'est pas mal héhé

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

okégédé mongondon sieurgieudieu legede mogodo dégédé ragada teugeudeur !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

A merci Cassandra , faudrait que fred invente un dictionnaire pour sa langue , car moi les suffixe que vous mettez a la fin , ben je sais pas lequel mettre .

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e)

C'est simple c'est toujours sur la forme g...d... et ce qu'il y a a la place des petits points c'est simplement la syllabe que tu utilise

Bonjour => BONgONdON jOUgOUdOUR

Dans le cas ou la sylllabe finit par une consone qui se prononce ( comme là le R ) et bien tu le met dans la derniere syllabe répétée donc celle du d....

Soutenir au plus haut

Posté(e)

" ok mongondon sigidieur legede legede mogodo dégédé ragada teugeudeur "

enfin pour moi ça donne ça ^^

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

oula, deja que de nos jours de plus en plus de jeunes ont de plus en plus de mal à écrire correctement alors si ils leurs mettent ça... "on est pas sortis dla berge heiiin..." lol

Posté(e)

tiens au fait, est ce que certains d'entre vous ont fait ou vont en DUT HSE cette année??

Posté(e)

DUT Hygiène Sécurité Environnement, c'est des études qu'on fait après le Bac, ça dur 2 ans, donc bac +2

Posté(e)

forcément je vois mal faire un dut avant le bac !!!!!!

c'est juste..

mais je crois que dede ne savais même pas ce que c'était un DUT ... ^^ donc j'ai expliqué héhé :P

Posté(e)

Bin moi, j'en ai ma claque. J'suis fatiguée ... J'ai même pas le courage de faire à manger ... pff :(

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bon Anniversaire !!!!!!

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...