cherianne Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 euh je vais dire lol pour la dernière lool tu n'aurais pas pu trouver une autre blague mat lol ;) Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Y'a rien encore à la TV ce soir, fait chier ... Pff "l'amour est dans le prés" ... l'amour est dans ton c*l ouais ... F*ck ! Je me défoule car j'ai pas chômé cette aprem Quoi de neuf pour vous ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 ben pas grand chose choupette un peut blazé en ce moment, et toi ? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) oh rien de spécial et toi :happy: Modifié 11 juillet 2011 par cherianne Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Qué t'arrives Davy ? Un problème ? Moi rien de spé ... SAMEDI = DEPART EN VAAAAACAAAANNNNNCEEEEEUUUUHHHHH :D " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Plusieurs problème mais bon --' Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) ah ouais c'est sympa ça et tu part ou choupette ? moi c’était la deprim pendant trois jour pu*** mais bon je vais bien heureusement :+ Modifié 11 juillet 2011 par cherianne Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Racontes Davy si c'est pas trop indiscret ... Cherianne, ouais je (et Had) pars sur le bateau familial en Normandie :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 ah ouais cool ;) Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 sur le bateaux familiale ^^ un Yote :) Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Moi je suis malade Choper la creve en plein mois de Juillet dans le Sud.... je fais fort hein ? Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 ah ouais c'est pas cool ça ta encore dormit la fenêtre ouverte lol:p Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Surtout avec ces température dans le SUD ! ces la plage Fred ^^ a Béziers il fait chaud... Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Ben c'est ca le truc il fait tellement chaud que de passer l'aprem dans la flotte ( meme si elle est super bonne ) ben quand tu sors de l'eau t'a une chance sur deux pour que le changement de temperature soit fatal C'est pour ca que je prefere me baigner dans la manche en plein mois de Mars :) Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 ah pareil pour moi mais je tombe pas malade lol Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Après aussi ta une chance sur deux de cramé :) Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Had a aussi choper une crève fin juin ... Va savoir comment ! En tout cas, non Davy, c'est pas un yacht, juste un petit voilier J'ai hâte !!!!!!! JE vous ramènerais des photos ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) ah ouais ça c'est le pire lol wéé cool lol moi je part a dauville mercredi ou jeudi :D Modifié 11 juillet 2011 par cherianne Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Ouais Davy, je t'ai répondu Cherianne, sympa Deauville ! Nous on va plus sur Cherbourg. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 ah ouais sa c'est encore plus loin moi je prend trois heur de route de paris a dauville Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 euuuuhhhh ente 10 et 11h pour faire un Pau -> St Vaast La Hougue (c'est là qu'est le bateau ^^) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 ah ouais oh punaise c'est trop :o Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Choupette quels idée de montée dans le nord en plus ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 bah quoi il fait beau dans le nord faut pas croire :p Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Et encore Cherianne, je compte juste la route, pas les arrêts. Je vous dirais au total combien on a mis ! Davy, bin écoute, la Normandie pour faire du bateau, c'est ce qu'il y a de mieux Et en plus, avec les îles anglo-normandes à visiter, c'est le top :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Mais il fait meilleurs dans le SUD ! :D Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) pas toujours :happy: mais arrêter de croire que dans le nord il fait moche lol Modifié 11 juillet 2011 par cherianne Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Mais ces prouvé Cherianne ;) Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) lol mwé mwé ah ouais carrément t'habite dans le fin fond de la france :p Modifié 11 juillet 2011 par cherianne Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Ah Jersey, Guernesey et tout le tralala.... Tu veux pas m'emmener Choupette ? Mes potes de la haut commencent vraiment à me manquer :( Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés