Jarod Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2011 ouais dur dur je te l'accorde.... demain reveil 5h30 aha... et en aout reveil 4h30, pour être en vacances le 20 aout, pour ensute reprendre a l'IUT le 1er sptembre..... que du bonheur.... --' "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2011 il y a rien d'extraordinaire de ce lever à cette heure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2011 il y a rien d'extraordinaire de ce lever à cette heure lol pour toi a ton age non, mais pour un gars qui viens de finir le lycée et qui va entré en IUT c'est pas la même ;) "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2011 bien vas y dit que je suis vieux , bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2011 bien vas y dit que je suis vieux , bravo j'ai pas dit ça, j'ai dit que tu étais plus vieux que moi, nuance ! :P "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Bonsoir tous le monde ! Comment ça va ? "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Salut tout le monde ! moi sa va et toi ? Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2011 moi bien bien, je vais pas tarder à aller faire un bon dodo moi ^^ et toi? "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Ca va nickel ! Les vacances quoi ^^ Je vais faire la même Jarod j'suis cassé ^^ Modifié 25 juillet 2011 par lensois66 "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2011 c'est quoi ces vacanciers qui sont fatigués lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Pas moi :p Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Disons que j'ai passé une semaine ou les soirée etait tres mouvementé :lipssealed: Modifié 25 juillet 2011 par lensois66 "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2011 voilà quand on fait la java après il faut assumé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Ouais c'est ça de guincher 7/7 jours ^^ Modifié 25 juillet 2011 par lensois66 "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2011 guincher ou draguer 7/7 jours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Les deux ;) "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2011 oué c'est comme tout entraînement il faut un jour de repos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2011 C'est tout à fait ça ! :p "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Je ne savais pas trop où la mettre donc je la met ici : ? "Thanks you soldier - Joe Brucato" ?: Je trouve que cette chanson est un belle hommage aux militaires. Modifié 26 juillet 2011 par lensois66 "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2011 bonsoir!! est ce que un TE peut me mp d'urgence svp?? merci d'avance ;) "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Faudrait déjà qu'il y en ai un :| Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2011 je sais qu'il y en as! au moins 1 ^^ "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2011 un "TE" ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2011 un "TE" ? Tireur d'Elite ! ^^ :P "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2011 allez, a demain les gens, je vais au dodo moi ^^. a demain bonne nuit "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Ben dis moi qui parce que là je vois pas :D Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Hola jeune gens qui traînent a une heure si tardive sur le forum ! :D "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Salut sa va ? Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Si je traine c'est pour une bonne raison : J'arrive pas à dormir, pourquoi ? Resultat de commission demain matin en principe :D Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Ha, le grand jour, tu peut me reexpliquer tes choix stp, j'ai pas trop suivit :D Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés