Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Discussion du soir

djo

Messages recommandés

C'est surtout rageant car on devait avoir la reponse aujourd'hui et en fait il y a eu un beg informatique du coup les resultats ne sont pas arrivés, ca fait donc une journée entière avec un mal de bide pas possible pour..... ben rien en fait :/

Soutenir au plus haut

Alors, alors Fred ???!!!!

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Aller aller, tiens bon !!

J'croise tout pour toi !!

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Ok, décidément ^^

Bon je vous laisse, je reviens la semaine prochaine, je part en vac' !

A plus, bonne chance Fred.

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Bon, bin pour moi le moral remonte ...

Toujours pas de nouvelles de la gendarmerie, mais un employeur est intéressé par mon CV ... poste de Rédacteur Technique Anglais Aéronautique ... Croisons les doigts "X" !

Antoine de Saint-Exupéry

Ah Cassandra , revenue de vacance ?

Pourquoi la gendarmerie met au tant de temps pour répondre ? .

Et c'est quoi un rédacteur technique anglais aéronautique ?

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Salut ange,

ça fait plus d'une semaine que je suis rentrée maintenant ...

Si je savais pour la gendarmerie, j'attendrais pas ... :/

Un rédacteur technique anglais aéronautique c'est une personne qui rédige des fiches de maintenance en anglais concernant un aéronefs précis.

Fiche de maintenance = procédure que dois suivre le mécanicien pour un problème donné sur l'avion ou hélico

Antoine de Saint-Exupéry

et bien moi le moral descend héhé... enfin bon, c'est la vie! ;)

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Bonsoir tout le monde :D

Vous allez bien ???

non et toi? ^^

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

oh et bien ce qui m'ont sur Fb le savent déjà je pense..

sinon baah, les mecs sont vraiment des cœurs d’artichaut.... quand enfin ils s'attachent a quelqu'un, elle se barre, n'est ce pas magnifique???? ahahaha ________/\_________/\_/\_________

Saluuuut tout le monde !!! comment allez vous?

Une p'tite blague :D

Quelle est la différence entre une boite de conserve de petit pois et un aquarium ?

- Dans la boite les petit pois sont vert et dans l'aquarium les petits poisons rouges :p

Modifié par FBI35

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Bonjour,

Juste pour faire un petit coucou et dire que je vais bien :-) sinon j'ai eu enfin mon beret noir et la bombarde. Bonne chance au nouveau pour les comissions futures et bravo au nouveau incorporé du mois d'aout, personnellement je vérrais ceux du 16éme BC ;-)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...