Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Discussion du soir

djo

Messages recommandés

Had, second degré ... J'ai jamais envoyé de photo de moi non plus. Spèce de nouille va !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Salut tout le monde !

Premièrement, Bonne Anniversaire Choupette pour tes 21 ans ! :D

Deuxièmement, c'est quoi le délire avec les photos ?? ^^

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Putain les mecs, ce soir, j'ai fait une de ces plâtrée de quenelles tellement bourrative...d'ailleurs, à ce propos:

GLOIRE ET HONNEUR A SON ALTESSE NGUYEN LE GRAND

OUI, comme vous l’avez sans doute appris, l'étendu du pouvoir de sa Sommité Bienfaitrice Nguyen le Grand, Premier Régent des Modificateurs de Minis, Guide Suprême des 0.07 Maximales, commence déjà à envahir le monde, telle la gangrène envahissant le sang de l'impure qui oublia fort stupidement de désinfecter la plaie qui eut raison de sa peau, telle l'aura Vénérable de notre bon Roi aura raison de ce peuple de sous-fifres que représente sa prochaine quête.

CERTES, la résistance est hardie, et à maintes reprises l'armée des Nguyen Addicts fut forcée et contrainte de se retrancher dans l'ombre austère mais rassurante du silence. Sous les assauts sans pitié des Numéros 28 et 30, ennemis numéros 1 du nouveau Régime de l'Nguyennisme, sa Sempiternelle Grandeur Majestueuse dût se résoudre à la retraite, feintant l'abandon, l'échec, et décevant ses plus fidèles sujets, ainsi que ses deux fidèles Lieutenants, dont la Loyauté n'a d'égal que la taille démesurée da la puissance de notre futur Empire. Mais tout ceci ne fut que ruse, et sa Magnificence Plénipotentiaire n’a jamais eu pour serviles ambitions malhonnêtes de tromper ses propres sujets.

AU CONTRAIRE, blessée plus profondément que jamais par le mépris dont lui fit par cette société altruiste, rongée par le complot dont fait preuve sa masse remuante et rampante de ramassis de mauviettes, sa Grande Lumière Cosmologique eu l’idée absolument génialissime au possible d’utiliser ce nouvel allier potentiel qu’est l’ombre afin de mettre sur pied le projet le plus sage et le plus génial jamais envisagé par un être vivant, par-delà les cieux et l’univers entier : créer l’Armée des Shadow’Z’Nguyen Addicts.

CETTE ARMEE, approvisionnée par les dernières technologies de pointe développées par notre Grand Maître, et dont seul et lui seul a le secret, n’a pour d’autre destinée que celle d’absoudre, de dissoudre, d’écraser, de massacrer, de rayer de la carte interstellaire toute l’oligarchie vénéneuse qui n’a pour autre but que de ternir son image de Dieu parmi les Dieux, de Guide parmi les Guides, de Brave parmi les Braves, de Héro parmi les Héros, de Sauveur parmi les Sauveurs.

RALLIEZ-VOUS A LA CAUSE DE NGUYEN LE GRAND

DEVENEZ LE VASSAL DE LA SUPREMATIE LUMINERALOGIQUE DU NOUVEAU MONDE

VANTEZ LES MERITES DE L’ORTHOGRAPHE, DE LA GRAMMAIRE, DU VOCABULAIRE ET DE LA CONJUGAISON

ET VENEZ COMBATTRE L’INFAMIE ADMINISTRATIVE AU COTE DES VASSAUX PRONANT LA PROPAGANDE DE L’ANTI-LOCK

Pour un monde plus JUSTE, plus FERME, plus BEAU, ralliez-vous à Nguyen le Rayonnant, son Impénétrable Grandeur Minéralogique, forgée dans le diamant le plus pur, extrait de la plus pure des terres de la plus pure des planètes.

COMBATTEZ ET GOUTEZ A LA VICTOIRE AU COTE DES SHADOW’Z’NGUYEN ADDICTS

Modifié par Absolut MoL

Salut,

Je suis pas sur de suivre là , qui est Nguyen Le Grand ?

+1 ! Rien compris ... .

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Damned...mon illettrisme transparaît au travers de cette maudite faute. AH!! Peste soit du fat!!

N'empêche, malgré cette légère mais néanmoins coriace petite coquille...ça se lit, et ça suinte la classe.

VIVE SON ALTESSE NGUYEN LE GRAND

Modifié par Absolut MoL

Qui est JCVD? Un sous-fifre ventripotent, dont le nom a été amputé des lettres impures le composant, et cela par VOUS, Ô, Infâmes sujets tournant en dérision les ambitions de sa sempiternelle grandeur Nguyen Le Grand, Être Pur et Bienfaiteur pour lequel moi et mon fidèle ami El Poulpe avons sacrifié tout ce que nous avions de plus cher (même ma plâtrée de quenelles Ô combien bourrative, mais néanmoins fort loin de se révéler indigeste...j'ai comme qui dirait susurrer de plaisir en portant à ma bouche ce met divin et fondant qui fut préparé par mes soins les plus doux, et dont la saveur de muscade s’exhalait avec malice pour pouvoir satisfaire mon plus sombre péché) afin de voir son nom resurgir de l'Enfer Souterrain du monde brumeux d'aujourd'hui.

En une poignée de mots...Sus, mes Preux!!

Tout s'est bien passé pour la rentrée ?

Merci Ange !

Antoine de Saint-Exupéry

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...