Choupette Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) 15 septembre 2011 Bon, mon grand-père étant un très grand blagueur, voilà ce qu'il vient de m'envoyer : " Crêpes au whisky: Préparez la pâte. Buvez un whisky. Faites chauffer une poêle. Buvez encore 2 whiskys. Mettez de l'huile dans la poêle. Mélangez une cuillère avec la pâte. Buvez whiskys 3 encore. Mettez un peu de poêle dans la pâte. Patelez bien l'étale. Cherchez une autre wouteille de bisky. Crépez la tourne. Faites cuire le whisky encore une petute minite. Sortez la poêle de la crêpe. La crêpe relevez du plancher. Beurrez du mettre cure la sêpe. Crêpez le sucre. Tes la mable et loivà! " ça ressemble beaucoup au coup de la dinde :D " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) 15 septembre 2011 C'est horrible. Je plains "la mabie". Incurable "Pépé". BTX Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) 15 septembre 2011 Rhoo toute suite les grands mots pff !! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) 15 septembre 2011 M'enfin, c'est la "Choupette à son Pépé". Et que disait Mémé ? Hips ! Betexe Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) 15 septembre 2011 Mémé ne dit plus rien depuis un certain temps maintenant ... Ceci dit, gendarme oblige, il fait honneur :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) 15 septembre 2011 Hélas. Mais ils devaient vous gâter de leur vivant à Noël avec ces fameuses crêpes au whisky dont vous raffoliez et ce qui explique aujourd'hu ce léger sur....... Chut. BTX Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) 15 septembre 2011 LOL ! Nan je vous rassure, jamais de crêpes au whisky pour moi ... Faudrait déjà que j'aime le whisky, et ça c'est pas gagné... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) 15 septembre 2011 On a des photos, debout sur le tonneau............. BTX Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) 15 septembre 2011 M'étonnerait :p " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) 15 septembre 2011 Exact. Pas "sur" mais "dans le tonneau". BTX Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) 15 septembre 2011 Je préfère LOOL !!! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
maeva Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 cette année c'est le bac mdr vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
lensois66 Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 Quelle filière ? "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
Choupette Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 J'aime beaucoup la nouvelle "bannière" de présentation du forum (nouveau logo etc ...) !! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Bonsoir tout le monde ! Comment allez vous ? J'aime beaucoup la nouvelle "bannière" de présentation du forum (nouveau logo etc ...) !! Oui moi aussi, mais sa fait bizarre de changer, j'étais habitué a l'ancienne. Modifié 19 septembre 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Choupette Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 J'aime le changement perso, ça me dérange pas Bon, ça va sinon (ma cheville est enfin débloquée YOUHOU) et toi ??? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 Sa faisait combien de temps qu'elle était bloquée ? Moi sa va a peu près a part les cours ... Mais je suis hypeeeer presser d'être samedi pour mon premier jour de PMM j'attend que sa lol Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Choupette Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 Bin, elle était bloquée depuis que j'm'étais blessée, donc 3 semaines LOL ! En fait, c'était un nerf bloqué et un os déplacé mais bon. Contente pour ta PMM, tu viendra nous donner tes impressions j'espère !! elle dure combien de temps ? (désolée, j'y connais pas grand chose en PM). 1, 2 semaines ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) coucou tous le monde, comment allez vous depuis le temps? Oui FBI doit me faire un rapport de 2pages sur la PMM EDIT : Ces 1 semaine ( je crois ) ^^ Modifié 19 septembre 2011 par davy34 Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 MDR ! Rapport de 2 pages ? Le pauvre ....... et toi comment va Davy ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 oui oui depuis le temps qu'il me fait raler ^^ sa doit faire plus de 1 semaine que tous les jours il me le dit ^^ Ben ca va, fatigué et toi? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 Bin comme dit plus haut, ça va Tu comptes en faire une aussi de PMM ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 je ces pas encors, sa dependra si j'arrive a rentré a l'ecole des mousses a Brest l'annee prochaine ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
lensois66 Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 Salut tous le monde ! Comment allez vous ? "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
davy34 Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 ca va et toi lensois? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
lensois66 Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 La forme ! Juste l'ennui et l'attente qui me ronge :shout: "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
davy34 Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 okkay, Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 LOL, la patience est une vertu !! Courage les zoms ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Bin, elle était bloquée depuis que j'm'étais blessée, donc 3 semaines LOL ! En fait, c'était un nerf bloqué et un os déplacé mais bon. Contente pour ta PMM, tu viendra nous donner tes impressions j'espère !! elle dure combien de temps ? (désolée, j'y connais pas grand chose en PM). 1, 2 semaines ? Et bien tu dois être soulager après 3 semaines ^^ La PMM, c'est un samedi sur 2 (enfin sa dépend) et une période bloquée de 1 semaine à Brest en Février. EDIT : et oui Lensois, il faut être patient ^^ Modifié 19 septembre 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Messages recommandés