djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Aux dieux Hamman et Nismo Moi mon style de priere ressemblerais plus a ca Ô, grand St Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteurs par conduits d'admission des échangeurs de température gros volume des turbos montés sur roulement des ressorts de soupapes en titane Amene l'essence Ou pour les jours de fete Notre Père qui drift en Dieu Que Ton moteur soit modifié Que les courses viennent Que ta volontée soit faite sur le drift comme sur la ligne droite Donne-nous aujourd'hui notre voiture de ce jour Pardonne-nous nos show de burn Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont burné Et ne nous soumet pas au radar laser mais Délivre nous des pannes Amene l'essence Modifié 18 mars 2011 par djo Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
FBI35 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Mdrr, il est temps d'aller ce soigné les gars !!!!! Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
FBI35 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Notre Père qui êtes aux cieux, Que la boisson soit bien fermentée, Que la bière ne soit pas légère, Que les bars restent ouverts toute la nuit, Que notre volonté soit faite à l'hôtel comme au bordel! Donne-nous aujourd'hui une bouteille de rhum, une caisse de bière et un baril d'alcool. Pardonne-nous nos trainées de "vomissures" comme nous pardonnons à ceux qui nous les font ramasser. Ne nous soumet pas aux tests d'ivressomètre, aux tests d'urine, aux barrages routiers et à notre partenaire enragé, Mais délivre-nous des nausées. Car c'est à toi qu'appartient le pouvoir de remplir notre verre, tout en nous donnant la force de le lever et de le vider. Donne-nous aussi plus de jours de congé, tout en étant payé car parfois la pente est dure à remonter. Amen! Bon aller Bonne nuit à tous !! ;) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 pou nous je pense que c'est sans espoir lol
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Ok mais ce coup-ci vous deconnez pas hein! je mets plus la chemise y en a marre il me faut au moins une heure a chaque fois pour m'en defaire ! Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 tu montes tout seul dans la voiture blanche des hommes en blanc maintenant lol
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Non j'irais pas et en plus j'aime pas les piqures :lipssealed: Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
FBI35 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Notre père qui êtes aux pieu, que mon sommeil soit serin, que ma nuit ne soit pas agitée. Afin de profité d’un repos bien mérité, sans assourdir à coût de décibel le repos de mes voisins. Et pour ceux qui n'aime pas leur boulot (ou leur futur boulot) : (ceux qui n'est pas le cas pour nous en général) Notre père qui est au bureau Que le travail soit léger Que les patrons partent en vacances Que notre volonté soit faite, Au bureau comme à la maison. Donne-nous aujourd'hui un jour de congé Une semaine de récupération et un mois de réflexion. Pardonne-nous nos absences Comme nous pardonnons aussi A ceux qui nous font travailler. Ne nous soumet pas aux observations, Aux baisses de salaire, Aux embargos et aux heures supplémentaires, Mais délivre-nous de cet enfer. Car c'est à toi qu'appartient le pouvoir D'augmenter notre salaire et nos jours de congés Tout en diminuant notre travail. Amen. A+ Modifié 18 mars 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 mission pour le FBI trouve en un pour les militaires
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 agadgdagadagtadgadgadga ! Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 djo regarde par la fenêtre ils sont en route lol
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Qu'ils viennent ils vont etre recus *part chercher le hecate * Tu veux une priere militaire serieuse ou de la derision ? Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 En derision je n'ai rien trouvé (pas trop cherché bob plus) Seigneur, dans toutes les missions Que j'accomplirai de par ce monde, Que ta lumière me guide sur le chemin Comme ton étoile a guidé les mages Sur le chemin de la crèche de Bethléem ; Que tu me protèges et me portes sur tes ailes Comme le fait l'aigle pour apprendre à voler A ses petits ; Que ta Parole et ton exemple soient Un glaive qui coupe le mal en moi Pour que je vive dans la pureté Et dans la droiture ; Que Saint-Michel protège ma famille, Mes compagnons et moi-même. AMEN Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Je m’adresse à vous, mon Dieu Car vous seul donnez Ce qu’on ne peut obtenir que de soi Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu’on ne vous demande jamais Je ne vous demande pas le repos Ni la tranquillité, Ni celle de l’âme, ni celle du corps. Je ne vous demande pas la richesse Ni le succès, ni peut-être même la santé. Tout ça, mon Dieu, on vous le demande tellement Que vous ne devez plus en avoir. Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce que l’on vous refuse. Je veux l’insécurité et l’inquiétude Je veux la tourmente et la bagarre (le combat) Et que vous me les donniez, mon Dieu Définitivement Que je sois sûr de les avoir toujours Car je n’aurai pas toujours le courage De vous les demander. Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas, Mais donnez-moi aussi le courage Et la force et la foi Car vous seul donnez Ce qu’on ne peut obtenir que de soi. Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Dommage que je ne sois pas croyant, bien que je respecte les opinions des autres Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Tant qu'on essaye pas de me rallier a cette cause cela ne me derange pas . Et en plus cela irait a l'encontre des principes de la France. (de ne pas tolerer une pensée autre que la mienne) Modifié 18 mars 2011 par djo Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 principes de la france ou du code du soldat
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 De la France, du soldat et meme du legionnaire :) Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Quand je vais dire a BTX que t'as oublié la legion ... Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 j'ai pas oublier mais ils sont des soldat lol on se rattrape comme on peux lol
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Et toi apparement tu t'es pris quelques branches avant d'en rattraper une :lol: Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Et sinon quels sont vos loisirs ? Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
Messages recommandés