djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Pourquoi suivant ou t'es tes gouts changent ? Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 non mais je faisais pas la meme chose dans le civil que maintenant dans l'armée
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 les deux soyons fou Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 bin dans le civil j'avais poin de temps je bossé midi et soir 6 jours sur 7 ( donc je dormais ) au régiment j'ai poin eu le temp jusque maintenant pour un activité ( sauf délire dans chambre) vidéo top secret lol
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Et vous (les deux en-bas) Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 je sais que lucie n'est pas là , elle c'est pas pourquoi son nom est là je lui cause en meme temps sur msn
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 En temps en normal ou en mode nakunpié ? Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
lucieb Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 video top secrete en ma Possession tout de même! et c'est assez pathétique!!! "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
lucieb Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 mat pourquoi tu parle de moi lors que je suis pas la normalement? je sais que je suis exceptionnelle m'enfin tout de même!!! "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) En temps normal le sport, mes voitures et le tir, en ce moment aucun a part faire mes exos de math, ecouter de la musique et regarder des films/reportages Ah si j'ai oublié je cherche une BMW M3 E30 avec le moteur complet et si possible avec des travaux de carrosserie a faire Modifié 18 mars 2011 par djo Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 a oui moi c'est boulot boulot , et je suis rentrer dans l'armée pour avoir des activités mais zut c'est boulot boulot ( je rigole la biensur)
lucieb Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 vous parlez de quoi les jeunes? de vos hobby? "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
FBI35 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Vous avez quel age au fait ? Moi je fait de l'escalade mais je compte arrêté. Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Tu a l'air d'avoir du temps libre quand meme, a moins que ce ne soit qu'une impression. Tu faisais quoi avant ? Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Retourne 91 et t'auras ta reponse. L'escalade moi si j'avais pu j'aurais continué comme le ski de rando mais la lorraine c'est pas le top en haute-savoie je m'eclatais comme un fou :happy: Oui Lucie nous parlons bien de nos hobby. Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Tu a l'air d'avoir du temps libre quand meme, a moins que ce ne soit qu'une impression. Tu faisais quoi avant ? c'est pour qui sa djo
lucieb Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 en lorraine ya les vosges? c'est vraiment naze les Vosges comme montagnes?^^! mes hobby, films, sport, attente^^!!! "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 FBI pourquoi arrêter l'escalde en plus sa forme les bras et la coordination bras jambe
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 oui lucie quand tu auras fait une marche de 50 bornes dans les vosges tu diras plus sa lol
FBI35 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Parce que c'est sur un mur et on a vite fait le tour. Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Oui Mat c'etais pour toi. Les vosges oui mais non apres avoir gouté aux alpes les vosges c'est pas tres interessant . Les murs d'escalade beurk, et si FBI veut arreter l'escalade c'est son droit car il vaut mieux arreter et etre content que de continuer a reculon (et en plus c'est comme ca que l'on se blesse) Modifié 18 mars 2011 par djo Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
lucieb Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 m'en tape de la marche dans les vosges je veux de la neige je veux aller skier lors de mes perms!!!! deja qu'on ma mis inapte montagne sans raison et donc jai pas pu aller a lyon alors en plus si on m'envoi la ou ya pas de neige je hurle!!! voila j'ai fait ma crise!!! "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
FBI35 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Mdr deja fait (bah pratiquement) C'est celui ci : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://lh5.ggpht.com/_igi6a-_VEfs/R2WTvK5c8PE/AAAAAAAAD_Q/66dGTgD5sF4/3emeOpenNationalDEscaladeDeLaTourDAuvergneRennes.jpg&imgrefurl=http://picasaweb.google.com/regalade&usg=__VHKukXU0pYEbtajsN4NklgoBJ3Q=&h=600&w=450&sz=79&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=zsPnpEBMWdsx8M:&tbnh=155&tbnw=116&ei=8euDTe_2O9LM4gaWpLmqCQ&prev=/images%3Fq%3Descalade%2Btour%2Bauvergne%2Brennes%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Ds%26biw%3D1280%26bih%3D610%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=203&oei=2euDTeTDIcOYOsq01MkI&page=1&ndsp=20&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=56&ty=58 Edit : pour djo : blesse* Modifié 18 mars 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 j'étais sérieux je bosses depuis l'age de 15 ans je n'avais aucun loisirs ni pratique de sports
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Tu m'as toujours pas dit ce que tu faisais avant Lucie avant j'habitais a ST-ferreol 20km annecy et des fois j'apercevais le 27°BCA ou des fois je les entendaient s'entrainer Modifié 18 mars 2011 par djo Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
FBI35 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Et vous n'avez toujours pas répondu : :+ Quel age vous avez ? :D Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Messages recommandés