FBI35 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 pas mal j'adore mdr Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Choupette Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 MDR énorme !!! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 C'est un gros camionneur qui va à la gendarmerie. - B'jour! Dites, vous avez des vaches noires dans l'pays? - Bah non. - Et des chevaux noirs? - Non. - Des gros chiens noirs, alors? - Non plus, non! - Merde... Alors j'ai écrasé l'curé.
FBI35 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 MDRR trop fort !! Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Choupette Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 LOOL !!! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 on va changer un peu ,on garde les blagues pour demain EXERCIE DE DICTION _Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien. - Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches, archi-sèches ? - 6 chats sis sur 6 murs pistent 6 souris qui sous 6 lits sourient sans souci des 6 chats qui les pistent. - Sachez soigner ces six chatons si soyeux - Choisis six cent chouchous et si ces six cent chouchous sont chouettes, choisis-en six cent autres. - Je veux et j'exige d'exquises excuses. - Agathe attaque Tac, Tac attaque Agathe. - Didon dîna, dit-on, du dos d'un dodu dindon, don dû d'un Don, à qui Didon dit: Donne, donc, Don, du dos d'un dindon dodu. - Fruits frais, fruits frits, fruits cuits, fruits crus. - Tu t'entêtes à tout tenter, tu t'uses et tu te tues à tant t'entêter. - Tas tout un tas de tics et tu t'éteins. - Zaza zézaie, Zizi zozote. - Si six scies scient six cyprès, Six cent six scies scient six cent six cyprès. - Trois gros rats gris dans trois gros trous ronds rongent trois gros croûtons ronds. - Trois tortues trottaient sur un trottoir très étroit. - La grosse cloche sonne. - Tas de riz, tas de rats. Tas de riz tentant, tas de rats tenté. Tas de riz tentant tenta tas de rat tenté. Tas de rats tenté tâta tas de riz tentant. - La pie niche haut, l'oie niche bas, mais où niche l'hibou ? L'hibou niche ni haut ni bas. - Un dragon gradé dégrada un gradé dragon. - La jolie rose jaune de Josette jaunit dans le jardin. - Natacha n'attacha pas son chat Poucha qui s'échappa. Cela fâcha Sacha qui chassa Natacha. - Si ton tonton tond ton tonton, ton tonton sera tondu. - Kiki était cocotte, et Koko concasseur de cacao. Kiki la cocotte aimait beaucoup Koko le concasseur de cacao. Mais Kiki la cocotte convoitait un coquet caraco kaki à col de caracul. Coco le concasseur de cacao ne pouvait offrir à Kiki la cocotte qu'un coquet caraco kaki mais sans col de caracul. Or un marquis caracolan, caduque et cacochyme, conquit par les coquins quinquets de Kiki la cocotte, offrit à Kiki la cocotte un coquet caraco kaki à col de caracul. Quand Koko le concasseur de cacao l'apprit, il conclut : je clos mon caquet, je suis cocu ! AMUSEZ VOUS BIEN
salif Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 trois naufrages une fille et deux hommes sont sur une ile deserte.Au bout d'un mois un homme dit a l'autre je sais pas toi mais j'ai des envie sexuelle j'en peut plus l'autre lui dit moi pareil on a qu'a voir avec vero (la nana) ils vont de ce pas lui demander si elle serait ok pour une aventure Elle leur repond :super j'attendais avec impatience cette proposition donc on a qu'a faire les jours paire je serais avec un et les impairs avec l'autre et puis il suivirent ce plan la pendant plusieur moi jusqu'au jour ou la femme decede les hommes bien triste au bout de un mois se disent une nouvelle fois putain je sais pas toi mais j'ai encore des envie l'autre lui repond ba on a qu'a faire les jours paire c'est toi et les impaire c'est moi et c'est parti pour un mois encore mais bon un des hommes dit a l'autre je sais pas comment te dire mais sa me gene les odeurs sa commence a etre crade et tout qu'est ce qu'on fait d'apres toi ?? l'autre repond on a qu'a l'enterrer a vero ok je sors
Choupette Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Rhooo c'est glauque ! LOL ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Lol, par contre soigne un peu ton écriture cela faciliterai la compréhension ! Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
salif Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 ouais je vais faire un effort je viens de me relire oui un peu crado celle ci lol
Fred-104 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 C'est un homme qui, franchement bien favorisé par la nature, possede un sexe de 50cm. Forcement sa femme n'apprecie pas toujours :/ De ce fait, l'homme decide d'aller voir son medecin pour une quelconque intervention suceptible d'arranger la chose. Le medecin, accablé, lui répond : - Désolé Monsieur, mais la medecine ne peut rien faire sur ce coup là, je suis desolé... - Pitié docteur, trouvez une solution, je suis preneur de tout ! - Il existe peut etre un moyen... Allez au jardin public de la ville, trouvez l'etang de la grenouille magique et demandez lui de vous epouser. L'homme, rempli de doutes, repars, pas convaincu le moins du monde... Il decide cependant d'essayer. Il part donc au Jardin public, en fait le tour, et trouve finalement le fameux étang ou se trouve une grenouille, perchée sur son nenuphard. - Ahem... Bonjour madame la grenouille, dites moi, voulez vous m'epouser ? La grenouille répond : - Non. PVIOU !! 10cm en moins ! L'homme, assez surpris mais egalement ravis, réitere : - Vraiment ? Vous ne voulez pas m'epouser ? - Non ! PVIOU !! Encore 10cm de moins ! L'homme se dit " 30 cm ca fait encore un peu beaucoups..." -Vous etes sur Madame ? Vous ne voulez vraiment pas m'epouser ? - NON, NON, NON et NON !!! Soutenir au plus haut
FBI35 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 LOL Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
matdu59 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Principe de base du parachutisme : Quand tu fais de la chûte libre, tant que tu vois les vaches comme des fourmis, il n'y a pas de danger Quand tu commences à voir les vaches comme des vaches, il est temps d'ouvrir ton parachûte... Et quand tu vois les fourmis comme des vaches... Il est trop tard!
FBI35 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 lol Les gradés observent d'un oeil critique les soldats qui tirent dans tous les sens, au cours de leur première visite au stand de tir. Tout à couop, l'adjudant dit au lieutenant: -Là-bas, mon lieutenant, il y a une nouvelle recrue qui ne m'inspire pas confiance. -Pourquoi? -Eh bien, mon lieutenant, explique l'adjudant, ce type, quand il a fini de tirer, il essuie soigneusement ses empreintes digitales sur son arme! Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
FBI35 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Monsieur le ministre de la Défense Nationale, J'ai l'honneur de vous exposer ma situation. Je suis marié avec une veuve, laquelle avait une fille. Mon père a épousé cette fille. Donc mon père est devenu mon gendre, puisqu'il a épousé la fille de ma femme. Ma belle-fille est devenue de ce fait ma belle-mère. Maintenant, ma femme et moi avons un fils. Cet enfant est le fils de la mère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père est mon oncle puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle, quand à la femme de mon frère, elle a un garçon qui est mon petit-fils, puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Ma fille se trouve donc être ma mère puisqu'elle est la femme de mon père. Par conséquent, je suis le frère de mon petit fils. Comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, je suis donc le père de ma mère et le frère de son fils. Je suis donc mon propre grand-père. J'ai donc l'avantage, Monsieur le Ministre de vous demander de m'accorder un sursis d'incorporation vu que le réglement militaire interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés ensemble. Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Fred-104 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 OUUUU joli ! Bien tordu mais j'aime beaucoup :p Soutenir au plus haut
FBI35 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Le sous-marin est amaré au port et le grand public y a accès: Un enfant n'arrète pas de poser des questions au sergent responsable de faire visiter... C'est quoi ça? Comment ça fonctionne ce machin, et ainsi de suite sans discontinuer... Jusquau moment où le sergent est à expliquer la méthode utilisée pour lancer une torpille et comme depuis le début Toto a une question pour le sergent qui commence à le trouver assez fatiguant: - Dites Monsieur, lorsque la torpille sort du sous-marin, comment se fait-il que l'eau n'entre pas lorsque vous ouvrez la porte? Et le sergent de répondre: - et toi petit, quand tu es dans ton bain et que tu pètes, est-ce que l'eau rentre? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi une blonde dégonfle le pneu de sont vélo ???? (parce-que la selle est trop haute) Modifié 19 mai 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
FBI35 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Bon une dernière et je go me coucher. Bonne nuit tous le monde !!! Une blonde consulte un médecin : Docteur,j'ai une diarrhée mentale!!! Et sa se traduit comment ? A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !!! :lol: Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Fred-104 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Une blonde consulte un médecin : Docteur,j'ai une diarrhée mentale!!! Et sa se traduit comment ? A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !!! celle là c'est celle de trop !! je viens de faire peur a toute la maison tellement j'ai eclaté de rire !!! ENOOORME !! Merci pour ça !!! :D Soutenir au plus haut
Fred-104 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Ah ben là si toute la caserne se retrouve en alerte ça va etre mignon !!! mdr Soutenir au plus haut
Fred-104 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Oui c'est vrais que vu sous cet angle ça peut etre un bon divertissement :p Soutenir au plus haut
Fred-104 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 T'es fou ? tu veux ma mort ??? Avec mon pere en Brigade de recherche ils vont me retrouver et tous me tomber dessus :p Soutenir au plus haut
Fred-104 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Je n'ai jamais eu vocation à l'etre ! Toi par contre niveau renseignement ... ;) Soutenir au plus haut
Messages recommandés