Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

blague d'actualité en ce moment

Un Francais et un Americain sont en grande conversation sur la signification de leurs drapeaux respectifs. Pour rigoler, le Francais dit :

- Chez nous, le Bleu-Blanc-Rouge, c'est un peu comme les impôts... Quand on en parle, on voit rouge ; quand on reçoit la feuille d'imposition, on devient blanc ; et une fois qu'on a reussi à tout payer, on est tout bleu.

L'Americain reprend :

- C'est pareil chez nous, sauf qu'en plus, nous, on voit des étoiles.

Posté(e)

Un touriste Japonais arrive à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle et prend un taxi pour aller voir la Tour Eiffel. Sur l'Autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l'épaule du chauffeur en disant :

- Moto Kawazaki, très rapide... Made in Japan !

Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l'épaule du chauffeur de taxi et dit :

- La... Auto Toyota, très rapide... Made in Japan !

Même s'il est agacé, le chauffeur ne bronche pas. Il poursuit sa route jusqu'à la Tour Eiffel et débarque son passager :

- Voilà Monsieur, ça vous fera 300 francs.

Le Japonais stupefié par le prix remarque :

- Ouh la la... Très cher !

Et le chauffeur se retourne en souriant :

- He oui, compteur très rapide... Made in Japan !

Posté(e)

Un jeune corse, étudiant en médecine sur le continent, vient d'être reçu à ses examens de sixième année. Tout heureux, il téléphone chez lui, au village, et tombe sur son grand-père.

- Papy ! Je suis reçu !

- C'est très bien. Je suis content pour toi. Alors maintenant tu vas revenir faire le docteur ici ?

- Pas encor papy. Je vais d'abord faire une spécialité.

- Et quelle spécialité, mon petit ?

- La médecine du travail.

- Ah ! Ils ont enfin reconnu que c'était une maladie !

Posté(e)

Blague 1

-------------------------------------------

Blague 2

------------------------------------------

Blague 3

Niveau renseignement t'assure mais niveau typographie.... :+

Je te taquine bien sur :p

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Bon beh en tout cas, moi je me réveille, et vous m'avez fait taper une super bonne barre de rire. Mes abdos n'en peuvent plus entre la piscine et le rire ...

excellent !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

pour ceux qui sont en perm lol

Un bidasse en permission est nonchalament attablé à une terrasse de café, en galante compagnie. Vient à passer un général, que le malheureux trouffion, trop occupé, oublie de saluer.

- Alors, mon gaillard ! tonne le général, furieux. Vous ne reconnaissez pas mon grade, peut-être ?

- Si, mon général, fait le soldat en se figeant au garde-à-vous.

- Mais encore? insiste l'officier supérieur.

Le bidasse examine les galons de son interlocuteur, puis précise :

- Vous êtes un général deux étoiles, dans l'Armé de terre, mon général.

- C'est mieux! Et qu'est-ce que ça commande, un général deux étoiles ?

Alors le bidasse se détend brusquement et, avec un large sourire :

- Ce que vous voudrez, mon général. Moi ça sera un pastis...

Posté(e)

Haaa excellent !

J'ai serré la main d'un général (2 ou 3 étoiles, je ne sais plus) et j'avais un peu la frousse quand même !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Pire que ça. Sérieux c'était chaud. J'crois que j'ai même confondu certains mots/gestes.

LOL ! Enfin il était sympa de me serrer la main en tout cas.

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Un changement de commandant de base sur la BA d'Orléans.

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bah c'est surtout que j'aidais les gendarmes de l'air à montrer aux gens ou se garer. Et j'étais juste à l'entrée du parking et il a fallu que je lui indique où était SA place.

(j'sais pas si c'est bien clair ce que j'ai écrit LOL)

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

ça va pas non :p

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Grave ! C'est très impressionnant !!!

Pendant la formation initiale, on nous avait dit qu'on rencontrerait peut être jamais un général du fait qu'on soit réservistes. Bah moi, bingo, la 1ère année, c'était fait.

Vraiment, j'ai eu de la chance cette année là.

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Aller, on va dire que oui pour te faire plaisir ^^

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

Comment occuper une blonde pendant une journée? La mettre dans une pièce ronde et lui dire de s'asseoir dans un coin!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est une blonde qui entre dans un bar.

Elle approche le barman et timidement lui chuchotte dans l'oreille:

- Ou sont vos toilettes?

Le Barman lui repond :

- De l'autre côté.

Alors la blonde se déplace et lui chuchotte dans l'autre oreille:

- Ou sont vos toilettes?

Modifié par FBI35

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Un couple de randonneurs à la campagne.

La femme :

- Chéri, ce paysage me laisse sans voix !

- Parfait nous campons ici !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un homme attaché à un poteau dans une tribu cannibale.

Un indigène s'approche et lui demande :

- C'est quoi ton nom ?

Alors l'homme lui répond :

- Pourquoi me demandes-tu ça ?

Le cannibale lui dit :

- C’est pour le menu !

Posté(e)

Excellent FBI !!! :)

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Pourquoi les mamans blondes ne changent les couches de leurs bébés que tous les mois ?

- Parce que sur l'emballage c'est écrit : "Jusqu'à 19 kg"...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...