Choupette Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Fred, je trouve que c'est sujet ultra passionnant. Surtout que les escargots sont hermaphrodites il me semble nan ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 bin je sais pas, sont -ils déjà plus facile pour attraper que les terriens lol
Fred-104 Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Mais a savoir si le soir fait partie du jour ou de la nuit ? En été on peut considerer qu'il appartient au jour vu qu'il fait pas nuit avant 23h mais l'hiver ? Il fait parti de la nuit vu qu'a 5-6h il fait déjà nuit ? Ah ah !!! Alors comment definir le soir ? EDIT : Oui Choupette je confirme ils sont bien hermaphrodites donc déjà pas d'histoire de sexe dominant :/ Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 CErtes, tu n'as pas tort Fred. Moi je considère que c'est le soir à 19h. Car bientôt l'heure de la bouffe Niahahaha Ouais, pas de sexe dominant, c'est pas plus mal. N'empêche, je me demande, comment la nature a pu créer des êtres capables de se reproduire seuls, sans aucune aide, alors que pour tous les autres, il faut forcément une autre personne, de surcroît un peu casse-c***** car sinon ça peut pas marcher entre eux ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Pourquoi la nature nous a-t-elle fait avec deux bras et deux jambes ? Pourquoi pas avec une troisieme main dans le dos et des doigts de pieds dans les oreilles ? Si on cherche a comprendre pourquoi la nature a fait telle ou telle chose on a pas finit... N'empeche avec ma question debile j'ai reussi a lancer un debat ! Faut le faire quand même :p Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Non mais on parle de reproduction là LOL !!! Tu crois pas qu'une main dans le dos ou des doigts de pieds dans les oreilles auraient servis à RIEN ????? MDR ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
maeva Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 oui c sur sa servirai a quoi sa? vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
Fred-104 Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Ben attens !! Bien sur que si ! Déjà une troisieme main dans le dos nous permettrait de ne pas avoir a nous retourner a chaque fois ainsi que de ne pas avoir à enlever son sac lorsque l'on veut prendre quelque chose. Bien evidemment pour qu'un tel systeme soit totalement operationel il faudrait avoir une vision à 360° Donc une tete acclimatée d'un systeme comme il y a sur les guidons de BMX : tourner encore et encore sans que les fils s'emmellent. Pour les doigts de pieds dans les oreille... ben simple question d'esthetique ! Qui sait ? Ca peut avoir son charme .... :p Soutenir au plus haut
maeva Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 ha oui je n'y avait pas penser se serrait pratique mdrrrr vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
Choupette Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Déjà il y a des POILS dans les oreilles chez certaines personnes et ça n'a rien d'esthétique alors les doigts de pied ... MORT DE RIRE QUOI ! Sinon, il faut le même système que les hiboux et chouettes. 290 ou 270° c'est suffisant ! Pour la main dans le dos, j'ai cru que t'allais me dire c'est pratique, plus besoin de se retourner pour choper une bière dans le frigo et serrer la main à un pote quand on regarde la télé. MDR ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Oui aussi ! La troisieme main dans le dos n'aurait que des avantages et nous simplifierait la vie ! Sauf peut etre pour dormir : car si on dors sur le dos, vla les fourmis dans les doigt au reveil ! Non mais les doigts de pieds dans les oreilles on les rentre et on les sort quand on veut ! comme ça on peut exprimer des sentiments de cette maniere : Je suis content de voir quelqu'un : Coucou !! PFOUIT les doigt pieds qui sortent des oreilles ! Ce serait mignon non ? Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Quelle horreur !! MDR Quelle imagination Fred ! Et quand t'es en colère les doigts de pieds sortent et font des cornes de diable (ça marche aussi pour les cocus!) c'est ça ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
maeva Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 on serrai des extra-terrestre vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
Fred-104 Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Ouais pourquoi pas ? Les doigs de pieds qui sortent toutes griffes dehors !!! Atention !! Si tu me fait ch**r je te lacere le visage avec mes doigts de pieds d'oreilles ! Et puis on inventerais une nouvelle discipline olympique : le combat de doigts de pieds d'oreille. Le principe : les adversaire sortent leurs doigts de pieds, les mettent en contact puis ce serait comme un bras de fer : celui qui arrive a faire rentrer les doigts de pieds d'oreille de son adversaire en gardant les siens dehors a gagné ! Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 MDR. J'en peux plus, j'suis explosée de rire. Ce serait quand même affreux. T'imagines au lit : "arrête chéri, tu me chatouille avec tes doigts d'oreilles" MDR ! Et puis, il faudrait se laver les mains et les doigts d'oreilles, ce serait pas pratique. Puis t'imagines quand tu as une otite ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
maeva Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 ha sa serrait la galère mais affreux vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
Fred-104 Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Mais non voyons, au lit ils restent dans leur taniere, respect pour le conjoint du proprietaire des doigt de pied d'oreille quand même ! Oui c'est vrais que certaines choses ne seraient plus possibles... par exemple comment se laver les oreilles avec un coton tige ? On le met dans l'oreille, les doigts de pied sont pas contents, le coton-tige ressort tout dechiqueté... Pas cool .... Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Beh oui, puis bon, je pense que "techniquement" parlant, ça doit être difficile quand même. Remarque, quand tu pense qu'on a réussi à cloner, tu te dis que tout est possible. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 Oui c'est pas faux ... "Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie" ( Chevalier et Laspales pour ce qui reconnaitrons ce sketch mythique ) Soutenir au plus haut
maeva Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 ya pas que sa qui serrai pas cool t'imagine les gens qui se lave pas sa va puer aprés........ beurkkkkk vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
Choupette Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 On arrive à cloner, a faire des OGM, mais on trouve pas de solution contre le cancer, c'est fort la technologie ^^ " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
maeva Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 oui c'est grave...... vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
cherianne Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 O.O c'est quoi cette disscution wow il faut vraiment avoirs une imagination un peu décaler lol :p Du ciel au combat.
cherianne Posté(e) 26 mai 2011 Signaler Posté(e) 26 mai 2011 je pense que SI ils y aurais des personnes comme sa dans le monde éh bien.... je serai grave dégouter lol Du ciel au combat.
Absolut MoL Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Posté(e) 27 mai 2011 Et savez-vous, jeunes gens épris de sciences naturelles et d'anatomie potentiellement imaginée par Dame Nature, cette entité Ô combien légendaire et vénérable, qui créa de ses mains moites et fantomatiques la silhouette emblématique de l'Homo Sapiens qui nous symbolise tous, comment appelle-t-on le type de discussion à laquelle vous participez activement depuis hier? On l'appelle...à tarte....à tarte!!! OoOOoOouwwaaahh elle est bien bonne!! A tarte quoi, on l'appelle à tarte: pelle à tarte. Ah non, elle est trop bien, franchement là, chapeau. AH AH AHHH, pelle à tarte, franchement, 'fallait y penser non? 'Fallait le faire hein? 'FALLAIT OSER?!! Pelle à tarte, excellent...on l'appelle à tarte - pelle à tarte. Oh putain, ça, c'est balèze....je suis content. Je pense que le peuple de la Terre vient, grâce à moi, de progresser d'un grand pas. Pelle à tarte...ah ah ah, excellent. Je ne m'en remettrai jamais...On l'appelle à tarte..pfoulah. Et la pomme, vous savez comment on l'appelle? Hein, hein??!!
maeva Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Posté(e) 27 mai 2011 moi je trouve sa nul lolll c'était réfléchi :) vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
greg59139 Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Posté(e) 27 mai 2011 On arrive à cloner, a faire des OGM, mais on trouve pas de solution contre le cancer, c'est fort la technologie ^^ Le clonage de mammifére n'est pas au point et les scientifiques sont bloquer par les gouvernements (par exemple au USA). Les OGM on fait sa que pour les plantes, manipuler de l'ADN humain est déja ENORMEMENT plus compliqué et puis c'est tout simplement interdit^^ Pour le cancer, la nanotechnologie pour être un bon compromis. Mais concevoir des robots microscopiques pour réparer des cellules humaines c'est pas si simple que sa.. "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
maeva Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Posté(e) 27 mai 2011 c'est vrai sinon on ne serrai plus nombres sur terre....... vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
L'Artilleur Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Posté(e) 27 mai 2011 Et savez-vous, jeunes gens épris de sciences naturelles et d'anatomie potentiellement imaginée par Dame Nature, cette entité Ô combien légendaire et vénérable, qui créa de ses mains moites et fantomatiques la silhouette emblématique de l'Homo Sapiens qui nous symbolise tous, comment appelle-t-on le type de discussion à laquelle vous participez activement depuis hier? On l'appelle...à tarte....à tarte!!! OoOOoOouwwaaahh elle est bien bonne!! A tarte quoi, on l'appelle à tarte: pelle à tarte. Ah non, elle est trop bien, franchement là, chapeau. AH AH AHHH, pelle à tarte, franchement, 'fallait y penser non? 'Fallait le faire hein? 'FALLAIT OSER?!! Pelle à tarte, excellent...on l'appelle à tarte - pelle à tarte. Oh putain, ça, c'est balèze....je suis content. Je pense que le peuple de la Terre vient, grâce à moi, de progresser d'un grand pas. Pelle à tarte...ah ah ah, excellent. Je ne m'en remettrai jamais...On l'appelle à tarte..pfoulah. Et la pomme, vous savez comment on l'appelle? Hein, hein??!! J'ai rien pigé ..... :unsure: "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
maeva Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Posté(e) 27 mai 2011 l'artilleur il est dans son délire ne t'inquiète pas y a rien a comprendre la dedans vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
Messages recommandés