Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

blague belge

C'est un belge qui rencontre une superbe anglaise, après un moment il se décide à l'accoster et lui dit:

- Je serais très heureux d'avoir un rendez vous avec vous demain

L'anglaise lui répond alors :

- Never !

Le Belge réplique:

- Never et demi ?!

Du ciel au combat.

Posté(e)

Pourquoi les Belges enlèvent-ils leurs lunettes lorsqu'ils font un Alcootest ?

- Parce que ça fait toujours deux verres en moins...

:P lol c'est bon je vous taquines juste un peu :happy:

Du ciel au combat.

Posté(e) (modifié)

Aller une petite ou deux quand même :

1 / Qu'est-ce qui fait plus plaisir à un homme qu'un délire sexuel ?

- Des copains qui le croiraient.

2 / (ma préféré !!) Comment rendre un homme fou au lit ?

En cachant la télécommande

Juste pour t'embêter Fred. TOC ! :P:P:shout::shout:

Modifié par Choupette

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

C'est petit....

Pourquoi les femmes ont-elle l'anus et le vagin aussi rapprochés ?

- Pour les prendre comme des packs de bière !!

Quelle animal grossit de 500 kg en une nuit ? La femme: le soir on lui dit: "Bonsoir, ma puce" et le matin "Lève toi grosse vache !"

Voila rien que ça ça calme tout !!! :p

Soutenir au plus haut

Posté(e)

C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire:

- Bonvour madame,ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plait.

- A oui,qui faite son anniversaire?

- Ma ptite foeur!

- Ah,et il faut métre un nom sur le gateau?

- Moui,pétale!

- Oh,c'est joli comme nom,et qui a eu cette idée?

- Ben fé parce aprés fa naissance,ma ptite foeur été sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on la appelé pétale!

- Ah,et toi c'est quoi ton nom?

- Poutrelle !

Du ciel au combat.

Posté(e)

Petit, petit ... Je sens que ça t'a taquiné un peu quand même :P

Excellent cherianne. J'imagine la tronche de la pauvre gosse MDR !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Je déclare rien du tout moi :)

J'adore rire :)

En tout cas, j'ai jamais entendu d'hommes dire avoir empoigné leur femme comme des packs de bières ...

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

MDR !

Je te rassure moi non plus ! Mais c'est une blague que j'ai entendue un jour et qui m'a marquée ^^

Et avec celle ci j'en ai eu d'autres excellentes mais faut la gestuelle pour les faire donc bon ici c'est pas vraiment pratique :lol:

Soutenir au plus haut

Posté(e)

a moins que tu fasse une vidéo .... VIDEO, VIDEO !!!

j'sais pas si ça me rassure mais bon ...

Ah les hommes, faut toujours qu'ils en disent plus qu'ils n'en font ... Dieu a du créer l'homme à Marseille.

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

La à vous deux vous m'avez cherché !!! :mad:

Un homme tend un verre d'apirine à sa femme.

- Mais je n'ai pas la migraine !

- Ah, alors on peut faire l'amour !

Demander à une femme "à quoi tu penses ?", c'est déjà lui faire un compliment.

- Un homme riche est un homme qui gagne plus que sa femme dépense...

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Quel est le point commun entre un élastique et un homme au réveil ?

- Il s'étire, il s'étire, il s'étire ... et il pète !

Comment c'est trop vrai !!! MDRRR

J'adore la 3ème Fred ! C'est vraiment ça en plus !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

- Il n'y a pas d'hommes impuissants, il n'y a que des femmes fainéantes...

Il y a quatre personnages : le père Noël, un plombier, une femme belle et intelligente et un chien dans un appartement au 15 ème étage... Au cour de la soirée, le chien passe par la fenêtre. Qui est le coupable ?

Le plombier, forcément, car le père Noël, comme la femme belle et intelligente, n'existe pas.

Bon moi j'arrete, sinon on ne finira jamais :P alors je declare ouvertement et solennelement que les femmes et les hommes se valent tant en defauts qu'en qualités ! :)

Soutenir au plus haut

Posté(e)

C'est vrai, on a tous des défauts et des qualités.

Comme dirait une certaine dame dans "tournez ménage" des inconnus, je suis pour l’éclectisme... MDR ! J'adore ce mot, j'arrive même pas à le dire !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Ouiiiii !!

Belle reference Choupette !!!

"Alors Mohammed...

- Non ! Momo !"

"Yen à qui disent que je ressemble plus à Robert qu'a Redford"

"En bref, ce qu'il veut dire c'est : etes vous pour la polygamie ?

- Et bien, je sais pas j'y ai jamais été mais ça doit etre beau comme pays..."

:lol: j'adore ce sketch !

EDIT : comme je viens de le faire cherianne.

Lorsque tu veux redire quelque chose mais que tu es l'auteur du dernier message, tu utilise ce bouton pour editer ton message, ça evite les doubles post

Soutenir au plus haut

Posté(e)

J'suis fan des inconnus ! Franchement ... C'est les meilleurs !

" Eh manu, tu descend ? eh pourquoi faire ? eh bin .... parce que c'est ton destin !!! "

Antoine de Saint-Exupéry

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...