Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

q.1 miles

q.2 jumper (le film jumper qui ai trop trop bien :P lol)

q.4 légionnaire

q.5 imperator

voila je connais que sa (merci pour ma prof de français,latin ;) et ma voisine

éh moi qui disait que sa sers a rien le latin lol

Modifié par cherianne

Du ciel au combat.

Posté(e)

J'ai fait 2 ans de latin ... J'avais des 10/10 en ayant le livre sur les genoux pendant les interros mouahahahaha :D

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

oui mais moi au moins j'ai dit la langue mort que j'utilise lol

fred la traduction la plus proche que j'ai trouvé c'est en catalan lol

Maté canards gludugu pâtes tragine Filou bisous une ké Frari Frati Frou!

mais bon même comme cela sa veut rien dire :P:p:p:p

Posté(e)

Ben moi je te dis que c'est une langue que seul moi peut comprendre nah !

Non sinon en Javanais :

Magadat ugudutigidiligidisegede ugudune langandanguegeudeu mogodortegede pougoudour segede lagada pégédétergerder !

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Je vais appeler l'HP pour tous les deux , vous êtes flippant !

You're so crazy men !

Eh oui, moi je parle qu'anglais ...

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Mat utilise une langue morte pour se la peter ! ;)

C'etait une façon de parler que j'utilisait beaucoup avec un pote à moi pour que personne d'autre à part nous puisse comprendre, en plus dit rapidement c'est encore plus incomprehensible, sauf pour ceux qui connaissent le truc ;)

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Nan mais le javanais quoi :o

Complètement tarés les deux modos ...

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Ben oui le Javanais et alors ? :P

Du moment que nous nous comprenions avec mon pote, le reste on s'en fout ^^

Bon je t'ai donné la trad de ce que j'ai dis... la politesse voudrait que tu fasse de meme pour ce que tu a dis sur Greg et moi n'est ce pas mat ?

Soutenir au plus haut

Posté(e)

ah cé la phrase javais pas saisi

tu veux la phrase ok t'a peur de ce que j'ai dit lol

fred et gregory ont réussi à se casser la tête sur mon quizz , j'en suis heureux

Posté(e)

bon je vais quand même donner les réponses au moins cherianne aura les réponses manquantes

Q1 = Miles

Q2= jumper

Q3= Pedites

Q4= Legionarius

Q5= Dux ou imperator

Q6= Centurio

Posté(e)

bientôt 100 pages !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

c'est qui qu'est flippant? comment ca mat tu donne des lien a quelqu'un dautre que a moi?????

"les premiers parmi les premiers."

Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT

Posté(e)

faux ils ont changer de ministere alors j'ai decider qu'ils était plus militaires!

si tu préfère je reste MDR!

"les premiers parmi les premiers."

Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT

Posté(e) (modifié)

bon je vais quand même donner les réponses au moins cherianne aura les réponses manquantes

Q1 = Miles

Q2= jumper

Q3= Pedites

Q4= Legionarius

Q5= Dux ou imperator

Q6= Centurio

3 sur 6 pas mal j'ai la moyen :D

ouais bientot 100 choupette :happy:

Modifié par cherianne

Du ciel au combat.

Posté(e) (modifié)

Non Lucie, mon homme est au 5RHC mais pas moi pourquoi ?

Mat, je regarderais tes liens demain :) là j'vais au dodo ! J'suis un chti peu alcoolisé pour tout comprendre LOL.

Modifié par Choupette

Antoine de Saint-Exupéry

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...