cherianne Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) mdr je te le jure c'est fait expré obliger, on a tous travailler le cerveau la :p Modifié 4 juin 2011 par cherianne Du ciel au combat.
Fred-104 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Ben oui c'etait fait expres c'etait ironique ma phrase :) Soutenir au plus haut
cherianne Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) q.1 miles q.2 jumper (le film jumper qui ai trop trop bien lol) q.4 légionnaire q.5 imperator voila je connais que sa (merci pour ma prof de français,latin et ma voisine éh moi qui disait que sa sers a rien le latin lol Modifié 4 juin 2011 par cherianne Du ciel au combat.
Choupette Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 J'ai fait 2 ans de latin ... J'avais des 10/10 en ayant le livre sur les genoux pendant les interros mouahahahaha :D " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Q1.2 oui Q 4 oui mais il existe le mot latin Q5 oui mais il existe un autre mot
matdu59 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Fred et Greg perfringunt meo capiti quiz, gaudeo :p
Fred-104 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Ouais ouais c'est facile ça :/ Mat é gludugu patoui filoutragine pastas oun béous ké frati frati frous ! Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 oui mais moi au moins j'ai dit la langue mort que j'utilise lol fred la traduction la plus proche que j'ai trouvé c'est en catalan lol Maté canards gludugu pâtes tragine Filou bisous une ké Frari Frati Frou! mais bon même comme cela sa veut rien dire :p:p:p
Fred-104 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Ben moi je te dis que c'est une langue que seul moi peut comprendre nah ! Non sinon en Javanais : Magadat ugudutigidiligidisegede ugudune langandanguegeudeu mogodortegede pougoudour segede lagada pégédétergerder ! Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 pas grave les ptit hommes blanc arrivent lol
Fred-104 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Tu veux la traduction peut etre ? :p Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Je vais appeler l'HP pour tous les deux , vous êtes flippant ! You're so crazy men ! Eh oui, moi je parle qu'anglais ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Mat utilise une langue morte pour se la peter ! C'etait une façon de parler que j'utilisait beaucoup avec un pote à moi pour que personne d'autre à part nous puisse comprendre, en plus dit rapidement c'est encore plus incomprehensible, sauf pour ceux qui connaissent le truc ;) Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Nan mais le javanais quoi Complètement tarés les deux modos ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 je me la pete pas je passe le temps, vous etes tous inerte aujourd'hui donc j'essai de vous instruite un ptit peu et de vous déridez mais sa marche pas :p
Fred-104 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Ben oui le Javanais et alors ? Du moment que nous nous comprenions avec mon pote, le reste on s'en fout ^^ Bon je t'ai donné la trad de ce que j'ai dis... la politesse voudrait que tu fasse de meme pour ce que tu a dis sur Greg et moi n'est ce pas mat ? Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 ah cé la phrase javais pas saisi tu veux la phrase ok t'a peur de ce que j'ai dit lol fred et gregory ont réussi à se casser la tête sur mon quizz , j'en suis heureux
Fred-104 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 Bien nous voila quitte mongondon agadamigidi !!! hi hi hi Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 bon je vais quand même donner les réponses au moins cherianne aura les réponses manquantes Q1 = Miles Q2= jumper Q3= Pedites Q4= Legionarius Q5= Dux ou imperator Q6= Centurio
Choupette Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 bientôt 100 pages ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
lucieb Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 c'est qui qu'est flippant? comment ca mat tu donne des lien a quelqu'un dautre que a moi????? "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
lucieb Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 choupete tes au regiment d'helicoptere a pau? "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
matdu59 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 bin a moins que tu changes et devient gendarmette , je vois pas ce que tu ferais avec ces liens lol
lucieb Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 ah... non je reste militaire cest plus mieux! "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
lucieb Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 faux ils ont changer de ministere alors j'ai decider qu'ils était plus militaires! si tu préfère je reste MDR! "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
cherianne Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) bon je vais quand même donner les réponses au moins cherianne aura les réponses manquantes Q1 = Miles Q2= jumper Q3= Pedites Q4= Legionarius Q5= Dux ou imperator Q6= Centurio 3 sur 6 pas mal j'ai la moyen ouais bientot 100 choupette :happy: Modifié 4 juin 2011 par cherianne Du ciel au combat.
Choupette Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Non Lucie, mon homme est au 5RHC mais pas moi pourquoi ? Mat, je regarderais tes liens demain là j'vais au dodo ! J'suis un chti peu alcoolisé pour tout comprendre LOL. Modifié 4 juin 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés