Fred-104 Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Posté(e) 6 juin 2011 Je pense aussi qjue cxomence akre dhireuh ps& mel^z$ikf' 2 càondoeeriezj xkjndf k nié ! Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Posté(e) 6 juin 2011 Nan, là c'est le sommeil dont tu as besoin Fred :p " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Choupette Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 How are you today ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 Very good and you ? --' :) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
matdu59 Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 FBI !!!!!!!!!!!!!! alors bientot les vacances ??
Choupette Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 bin, euh ... Est-ce que vous m'autorisez à me plaindre ? :D " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 Moi suis en vacance vendredi soir :p Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
matdu59 Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 tu as acheter les cahiers de vacances j'espère , pour ne pas tout oublier
Choupette Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Naaan c'est pas contre les mecs Je vois pas comment je pourrais râler alors qu'il est même pas là ! :shout: Modifié 7 juin 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 bon aller raconter à papa mat tes soucis ma ptit choupette
FBI35 Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 Bien sur que j'en ai acheté :+ Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
matdu59 Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 c'est bien sur le forum on te fera les corrigés , choupette va le faire elle s'ennnui
Choupette Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 Bah ... D'une : Mon genou me fait toujours mal, mais ça cicatrise alors ... De deux : J'ai une dent de sagesse qui pousse, et pousse et pousse ... Elle fait mal la **** De trois : Hier, alors que j'étais venu au secours de 23 chiens avec mon association, je me suis fait mordre, rien de méchant hein ! et ça s'est infecté cette nuit malgré que j'ai désinfecté ... alors je soigne encore. De quatre : chéri l'est pas là ... De cinq, faut que je trouve moyen demain d'aller chercher au nord de Pau, 2 poissons rouges, et au sud, mon nouveau téléphone qui vient remplacer celui que j'ai qui m'a dit "m****, je m'allume plus" ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 et bien tu vas finir en morceaux lol il faut bien que cheri travaille lol tu prend le vélo et tu vas du sud au nord, moi je commencerais par le tél pour pas laisser ces pauvres poisson rouge dans un plastic
Choupette Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 Pour l'ordre de demain, je suis d'accord. Mais ça change pas que Pau c'est grand et un vélo ne suffira pas. Faut que je zieute les bus ... Elle est intéressante ma vie hein ? :D " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 oué la mienne est plus simple je vais etre au même endroit pour 24h
Choupette Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 Ah ? pourquoi ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Choupette Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 oh bin ça va ... une garde sur le fofo c'est cool nan ? :D " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 oublie pas de payer les tickets pour les poissons rouges ils veulent pas etre des voyageurs clandestin lol sur le fofo non je penses pas la :(
Choupette Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 Bin voyons, j'suis pas radine mais y'a des limites hein ! Rhoo, c'est le même type de gare que fait mon homme ? C'est à dire, t'es en équipe et vous vous relayez en tournant en rond autour de la base ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 bien je sais pas à colmar c'est un gare moderne ou l'electricité est connu , peut etre que ton cheri ils sont encore une gare au charbon sinon pendant ma garde non je suis au meme endroit du rgt à l'entrée
Choupette Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) MDR ! Comme quoi, regarder House et être sur le fofo fait faire n'importe quoi. D'acc, ça c'est vraiment le truc chiant ... En plus, c'est du statique ... Modifié 7 juin 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Choupette Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 Comme toujours. J'en ai jamais fait, dans l'armée de l'air, c'est les fus-co qui s'y colle, et comme j'étais pas dans cette unité ... Mais je compatis ^^ " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 et moi je compatis pour les deux poissons rouge que tu vas acheter , en plus je suis sur que tu as un bocal ,ou ils vont touner en rond les pauvres lol
Choupette Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 Non j'ai un aquarium, et j'en avais 3 ... 2 sont morts dernièrement au bout de 3 ans de vie. Donc pour éviter que le dernier décide de se laisser mourir, bin j'vais lui trouver 2 autres copains :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 salut tous le monde, Mat tu rentre dans quels regiments ? Pauvre poissons il doit se sentir seul ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Messages recommandés