Choupette Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 Je confirme, avant, il jouait avec les autres, là il tourne en rond ... Pauvre tit Cap'tain hublot. Et toi, comment t'va Davy ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 sa va trankilement bientôt les vacance ^^ et toi Choupette ? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 Pff ... ces vacanciers alors ! ça va moi :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 desoler mat ^^ tes dans quels régiment ? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
davy34 Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 A oui ces vrai ^^ bonne nuit alors ;) Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
FBI35 Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 Bonne nuit à tous, bonne garde Mat et tient bon Cap'tain hublot ! ;) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Choupette Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 Bonne nuit à toi aussi FBI. Et à vous autres ! Signée : Choupette, Kanaï (ma minette) et Cap'tain hublot. J'donne vraiment des noms de fou à mes bestiaux. Bon courage Mat ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 Bonsoir tous le monde ! Vous allez bien ? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 ça va bien et toi ? " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
CPT.Angelo Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 Ha ha ha ha , vous travaillez tous alors que moi je suis en vacance depuis lundi mdr . Je suis au college en fait ;) " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Choupette Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 Non, moi je travaille pas. Je suis en CDI : Congès à durée indeterminée. Pour le moment, tout du moins ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
CPT.Angelo Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 ah , tu es dans l'armée toi ? " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
FBI35 Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 oui sa va et toi ? Une petite blagounette : Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix : - Ceci est ceci chat. - Ceci est est chat. - Ceci est une chat. - Ceci est manière chat. - Ceci est de chat. - Ceci est tenir chat. - Ceci est un chat. - Ceci est con chat. - Ceci est occupé chat. - Ceci est pendant chat. - Ceci est au chat. - Ceci est moins chat. - Ceci est 20 chat. - Ceci est secondes chat. Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune... :) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
davy34 Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 Oui sa va choupette, CPT.Angelo, déjà en vacances !! moi aussi je suis au collège et j'arrête le 17 juin Et toi choupette les vacances ? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
CPT.Angelo Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 a mdr bien trouver FBI35 " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
davy34 Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 Bravo FBI est sa marche ! ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
greg59139 Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 Moi en vacance jusqu'au 5 juillet (vive la fac!!) "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
CPT.Angelo Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 Et oui davy34 , mon conseil de classe est deja passe donc j'arrete , j'y retournerai le 20 pour rendre les livres . C'est aussi dû au brevet car mon college est un centre d'examem a Marseille " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Choupette Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 Excellente FBI ! Angélo, Davy : Non, moi je veux rentrer en gendarmerie. J'ai passé le concours et je suis au chômage depuis 1 mois. C'est comme des vacances forcées mais qu'on apprécie bien :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 conseil de classe passé aussi mais reste jusqu'au 17 pour rendre les livres :( Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
davy34 Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 Est Mat hier c'était sa première garde a se que j'ai compris non ? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
FBI35 Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Et moi conseil de classe demain ! mais officiellement en vacances mardi !! enfin .. Oui c'était sa première garde. Modifié 8 juin 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
davy34 Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 Les vacances tant attendu depuis le 3 septembre !! FBI college aussi ? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
CPT.Angelo Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 davy : Pas de chance , a Marseille on est toujours en vacance en avance ( je ne suis jamais rester à l'ecole plus loin que le 15 juin ) et tu veux faire quoi toi dans l'armé ? choupette : comment tu peux etre au chomage si tu es gendarme ? ta raté le concours ou tu n'es pas encore officiellement engagé ? " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Choupette Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Non mais vous êtes tous des collégiens/lycéens/étudiants ? Angélo, j'ai passé le concours, mais j'ai pas encore incorporé la gendarmerie. J'espère très prochainement. Modifié 8 juin 2011 par Choupette " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 Non moi je suis en seconde et toi t'est en 3ème ? tu passes ou pas ? Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
CPT.Angelo Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Moi je suis collégiens et je vais passer en troisieme Ah d'accord choupette , j'espere que tu reussira Modifié 8 juin 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
greg59139 Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 Oui choupette pour ma par Etudiant en Licence SVTE, jusqu'a ce que j'incorpore le 5 juillet ;-) "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Messages recommandés