Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Oui Fred !! vraiment énorme. Bref, très bon film, je recommande ! (enfin NOUS recommandons)

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Oui un excellent prequel trés fidele ( voir plus que la trilogie originale ) aux comics Marvel des X-Men.

Il nous permet de comprendre bien des choses et ne sombre pas dans la surenchere d'effets speciaux.

Un film excellent, pour ma part le prochain ( et je l'attend depuis trés longtemps avec impatience ) c'est Transformers 3. J'irais le voir le jour de sa sortie au cinema de Hyères, le seul cinema du Var equipé de la 3D Numerique, et quand on sait que la 3D de Transformers est la meilleur depuis Avatar je sens qua je vais passer un excellent moment de cinema à en prendre plein les yeux !!! Vivement le 29 Juin !!!!

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Il paraîtrait que la 3D au ciné provoque l'impuissance, ainsi qu'un cancer avancé des testicules.

Posté(e)

Possible pour transformers. ça peut être sympa en effet !

Had, mais que t'es bête. J'dirais bien quelque chose ..

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

NE SPOILER PAS XMEN JE L'AI PAS VU !! ^^

sinon vous avez vu le dernier pirates des caraibes? : la fontaine de jouvence

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

On a rien spoiler du tout on a pas mis la fameuse phrase de Logan encore :P

Et pour Pirates non et je n'irais pas car pour moi c'est un opus des plus inutiles :/

Soutenir au plus haut

Posté(e)

J'ai halluciné à la fin de X-Men, le prof X est gentil et Magneto est méchant !

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Personne n'aurai des bons films ou des série d'action/thriller ou guerre ?

J'ai déja vu les Jason bourne , tous les film de STATHAM , de DAMON , de SMITH , de WALHBERG , de CLOONEY .

en serie j'ai deja vu : The unit , 24 h , generation kill , spartacus , strike back , over there , coovert affairs .

Voila , connaissez vous d'autres seire ou film ?

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e)

J'suis pas cinéphile, j'pourrais pas t'aider.

Sinon Jarod, ne t'en fais pas, on va pas tout te raconter :)

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

La Chute du Faucon Noir, Démineurs, Full Metal Jacket, Platoon, Apocalypse Now... Et Starship Troopers pour le fun

Posté(e)

Pour ceux que sa intéresse belle vidéo .

http://www.youtube.com/watch?v=Qmm2-y4E1E8&feature=player_embedded

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Posté(e)

Régiment d'hélicos de combat.

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

J'espere qu'un jour moi aussi je defilerai sur les champs , sinon chapeaux a toi Had , je penserai a toi lorsqu'ils annonceront les helico

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e)

Nié, mat ? Had n'a jamais voulu l'infanterie. Lui c'était pilote à l'armée ou civil.

Antoine de Saint-Exupéry

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...