Fred-104 Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 Je confirme, cette scene est excellente !!! Toute la salle à explosée de rire !! Elle dure quelques secondes mais elle est parfaite ! Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 Oui Fred !! vraiment énorme. Bref, très bon film, je recommande ! (enfin NOUS recommandons) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 Oui un excellent prequel trés fidele ( voir plus que la trilogie originale ) aux comics Marvel des X-Men. Il nous permet de comprendre bien des choses et ne sombre pas dans la surenchere d'effets speciaux. Un film excellent, pour ma part le prochain ( et je l'attend depuis trés longtemps avec impatience ) c'est Transformers 3. J'irais le voir le jour de sa sortie au cinema de Hyères, le seul cinema du Var equipé de la 3D Numerique, et quand on sait que la 3D de Transformers est la meilleur depuis Avatar je sens qua je vais passer un excellent moment de cinema à en prendre plein les yeux !!! Vivement le 29 Juin !!!! Soutenir au plus haut
Invité Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 Il paraîtrait que la 3D au ciné provoque l'impuissance, ainsi qu'un cancer avancé des testicules.
Fred-104 Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 Il parait aussi qu'il y a un coffre gardé par des Lutins au pieds des Arc en ciel ! :p Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 Possible pour transformers. ça peut être sympa en effet ! Had, mais que t'es bête. J'dirais bien quelque chose .. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 Si tu n'a pas encore vue la Bande annonce je t'invite à la regarder elle me fait saliver à chaque fois :D Soutenir au plus haut
Jarod Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 NE SPOILER PAS XMEN JE L'AI PAS VU !! ^^ sinon vous avez vu le dernier pirates des caraibes? : la fontaine de jouvence "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Fred-104 Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 On a rien spoiler du tout on a pas mis la fameuse phrase de Logan encore Et pour Pirates non et je n'irais pas car pour moi c'est un opus des plus inutiles :/ Soutenir au plus haut
Invité Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 J'ai halluciné à la fin de X-Men, le prof X est gentil et Magneto est méchant !
CPT.Angelo Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour à tous , Personne n'aurai des bons films ou des série d'action/thriller ou guerre ? J'ai déja vu les Jason bourne , tous les film de STATHAM , de DAMON , de SMITH , de WALHBERG , de CLOONEY . en serie j'ai deja vu : The unit , 24 h , generation kill , spartacus , strike back , over there , coovert affairs . Voila , connaissez vous d'autres seire ou film ? " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Fred-104 Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 https://www.aumilitaire.com/forum/2209-films.html La il y a matiere à faire Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 J'suis pas cinéphile, j'pourrais pas t'aider. Sinon Jarod, ne t'en fais pas, on va pas tout te raconter :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 Full métal jacket, tu l'a déjà vu ? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
CPT.Angelo Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 ok merci Fred " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Invité Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 La Chute du Faucon Noir, Démineurs, Full Metal Jacket, Platoon, Apocalypse Now... Et Starship Troopers pour le fun
0wen Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 Pour ceux que sa intéresse belle vidéo . http://www.youtube.com/watch?v=Qmm2-y4E1E8&feature=player_embedded Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
0wen Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 Ah quelle chance , Quel régiment toi ? ^^ Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
davy34 Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 sérieux had ? tu doit être content ? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
davy34 Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 RHC = ? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 Régiment d'hélicos de combat. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 ah okay Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
CPT.Angelo Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) J'espere qu'un jour moi aussi je defilerai sur les champs , sinon chapeaux a toi Had , je penserai a toi lorsqu'ils annonceront les helico Modifié 19 juin 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
matdu59 Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 had !!! pourquoi tu as changé de voie , puisse qu'au départ tu voulais l'infanterie .? qu'est ce qui ta fait changer d'avis , en dehors des hélicos , biensur
Choupette Posté(e) 19 juin 2011 Signaler Posté(e) 19 juin 2011 Nié, mat ? Had n'a jamais voulu l'infanterie. Lui c'était pilote à l'armée ou civil. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés