davy34 Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Posté(e) 27 juin 2011 pendant combien de temps ? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
davy34 Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Posté(e) 27 juin 2011 Oh sa va, ta 1 mois ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Posté(e) 27 juin 2011 Bon anniv' FBI ! Pour ma part, j'suis toujours en vacs, ça n'a pas changé ... et j'attends toujours les résultats. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Posté(e) 27 juin 2011 Sa fait combien de temps que tu attends Choupette ? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Posté(e) 27 juin 2011 ça fera 1 mois que j'ai passé les tests le 1er Juillet ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FBI35 Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Posté(e) 27 juin 2011 Merci Choupette :) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
davy34 Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Posté(e) 27 juin 2011 Pfou sa doit être long tous les jours a attendre une réponse courage bientôt ! Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Posté(e) 27 juin 2011 Eh oui, je le savais avant de passer les tests que ce serait assez long. Et je suis patiente de nature, enfin presque. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
lensois66 Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Posté(e) 27 juin 2011 Bon Anniversaire FBI ! ;) "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
FBI35 Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Posté(e) 27 juin 2011 Merci Un général demande à un soldat: Pourquoi tu boit toujours de l'alcool ces temps-ci? Le soldat répond: Parce que... hips... j'ai échoué ma mission... snif... Le général demanda: Et pourquoi t'a échoué ta mission? Le soldat répond: Parce que je bois de l'alcool... Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
CPT.Angelo Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Posté(e) 27 juin 2011 Ouai c'est logique FBI : Alcool = Echec . Et BONNE ANNIVERSAIRE !!!! " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
matdu59 Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Posté(e) 27 juin 2011 L'orage gronde !!!!!! en espérant que cela va rafraichir l'air oh les jolies flash :p:p:p:p faites tous un joli sourir le petit oiseau va sortir :lol:
FBI35 Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Lol, nous sa a pas encore gronder o0, mais il fait tout le temps aussi lourds ... Merci Angelo :) Modifié 27 juin 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Choupette Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Posté(e) 28 juin 2011 Et BONNE ANNIVERSAIRE !!!! Hm ... C'est la pire faute qui puisse m'arracher les yeux ... UN Anniversaire (masculin) donc : BON anniversaire Sinon, pas d'orage à Pau ... Mais couvert aujourd'hui et plafond très haut. Un peu de pluie ferait du bien. (Tombe la pluie ! J'ai rien à faire cette semaine ... ) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Posté(e) 28 juin 2011 en tout les cas cela n'a rien rafraîchi chez nous il fait toujours aussi chaud
Choupette Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Posté(e) 28 juin 2011 Ah ouais ? Bah merde alors. Hier, 41 en plein soleil selon le thermomètre de ma voisine. Le fait que ce soit couvert, ça a rafraîchi de 2-3 degrés, et ça se sent :D " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Posté(e) 28 juin 2011 Je confirme mat.. C'est l'horreur.. "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Posté(e) 28 juin 2011 Z'avez fini de vous plaindre ? Y'a que moi qui ait le droit .... :ph34r: " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Posté(e) 28 juin 2011 greg si ce soir il fait cette chaleur je vais faire mon trou à barbieux , tu viens lol choupette tout le monde peut pas faire du nudisme dans son appart :p
greg59139 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Posté(e) 28 juin 2011 Lol il y a moyen! Non mais j'ai éssayer de faire du sport, bah pompes et abdos uniquement lol, courrir c'est trés dur.. "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Posté(e) 28 juin 2011 moi le seul sport que j'ai fait aujourd'hui cé deux douche , il fait trop chaud pour faire du sport
Choupette Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Posté(e) 28 juin 2011 LOL. C'est l'avantage quand vous êtes pas là (les hommes) on fait ce qu'on veut à la maison. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
RomainDL Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Posté(e) 28 juin 2011 Moi je cours vers 22h c'est beaucoup mieux ^^ le soleil tape pas sur le crane
greg59139 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Posté(e) 28 juin 2011 A 22h c'est dodo! Mat sinon B.A.C le soir en tenue short, tong, marcel sa peut étre pas mal aussi ;-) Le nudisme perso j'adhére pas trop choupette.. "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Posté(e) 28 juin 2011 Nan mais j'fais pas du nudisme, arrêtez là ! mdrrr Nan disons que quand il faut chaud et que j'suis seule, je passe mon temps en petite tenue. Maillot de bain quoi tss ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Posté(e) 28 juin 2011 oué en plus les flics à cette heure sont plus dehors lol
greg59139 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Posté(e) 28 juin 2011 T'inquiéte choupette tu n'es pas la seule, j'en connais une qui fait pareil.. XD "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Messages recommandés