sardoalex Posté(e) 11 février 2015 Signaler Posté(e) 11 février 2015 Bonjour, je souhaite intégrer l'ENSOA et par conséquent je me prépare pour les tests CSO ainsi que pour l'école. Y aurait-il des livres de préparation pour les épreuves physiques ainsi que les tests psychotechniques/entretiens? J'ai essayé de trouver des informations dans des magasins comme La Fnac ou encore sur internet mais je n'ai rien trouvé de spécifique à l'ENSOA. Je ne crois pas qu'un sujet similaire à déjà été posté sur le forum, en tout cas je n'en ai pas trouvé. Bonne journée et merci de vos réponses Citer Stage au 28°RT PMD au 13°RDP
BTX Posté(e) 11 février 2015 Signaler Posté(e) 11 février 2015 Non. Tout figure dans ce forum. Usez de la fonction "recherche". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sardoalex Posté(e) 12 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2015 Ok merci Citer Stage au 28°RT PMD au 13°RDP
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte