Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bonjour à ceux que je connais déjà et bonjour aux autres :roll:

Alors, j'ai beau chercher j'ai pas trouvé d'autres sujets relatifs au minimum garantie...

Donc, j'ai bien compris que cela ce ferait progressivement mais, ma question est, étant donné qu'il n' y a plus de minimum garantie comment puis-je savoir avec quelle somme vais-je partir à 15 ans? (et dans mon cas 8 mois de plus)

Lorsque je faisais une simulation sur l'ancien simulateur, il y avait une case de calcul sans le minimum garantie (soit 350 euros environ) dois-je m'en tenir à cela?

Je sais pas si c'est trés clair :roll:

<<<<militaire, en mode nounou, et qui pose toujours des questions compliquées ^^:P

Posté(e)

Le MG a fait l'objet de demandes de dérogation de la part du CFMT pour l'année 2011. Le logiciel de calcul en ligne a du être modifié en fonction de la nouvelle loi mais ne tient pas comte évidemment de ces demandes dérogatoires ( il n'y a qu'une semaine que le CFMT s'est réuni).

Pour le moment, votre DRH doit être en mesure de calculer le MG qui vous revient mais que nous ( membres du CFMT) nous trouvons honteux! L'IPR qui nous a été présentée a également fait l'objet de demandes d'amendement et nous savons que le CSFM va les présenter au INDEF avant le mois d'avril...

je en peux pas vous donner plus d'infos tant que les décrets ne sont pas mis en place, amendements validés ou non.

Posté(e) (modifié)

Je vous remercie d'avoir pris en compte ma question, et je trouve bien les actions du CFMT!!

Maintenant nous avons plus qu'à croiser les doigts, et tous resté soudé!!!

Modifié par francekiss

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...