Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je passe les tests en Janvier 2025 et j’aimerais savoir quels sont les résultats minimum à avoir pour rentrer dans l’artillerie sachant que je fais actuellement pallier 8’45, 10 tractions et 55 squat. 

Ps je suis un homme

Posté(e)
2 hours ago, h.tttt said:

Bonjour je passe les tests en Janvier 2025 et j’aimerais savoir quels sont les résultats minimum à avoir pour rentrer dans l’artillerie sachant que je fais actuellement pallier 8’45, 10 tractions et 55 squat. 

Ps je suis un homme

y a pas de minimum faut aussi gérer l'entretien et les tests psycho. sinon tes résultats sont bon même pour l'infanterie si y a pas trop de concurrence.

Posté(e)

Sur uniquement les tests physiques tu aurais du mal à rentrer au 35 rap avec tes tests qui sont moyens mais tout ne se résume pas à çà .Le physique va s'améliorer avec l'entrainement donc fait pour le mieux et suit le sens du recrutement une fois qu'on te dira ce que tu as donné .

Posté(e)

Si tu froles le pallier 10 tu pourras être dans le panier qui prétendent au RAM ou RAP si c'est dans tes projets

Mais en l'état tes résultats sportifs sont tres correct selon moi ! Bcp n'arrive pas aux 10 tractions

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...