h.tttt Posted December 5, 2024 Report Share Posted December 5, 2024 Bonjour je passe les tests en Janvier 2025 et j’aimerais savoir quels sont les résultats minimum à avoir pour rentrer dans l’artillerie sachant que je fais actuellement pallier 8’45, 10 tractions et 55 squat. Ps je suis un homme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune padawan Posted December 5, 2024 Report Share Posted December 5, 2024 2 hours ago, h.tttt said: Bonjour je passe les tests en Janvier 2025 et j’aimerais savoir quels sont les résultats minimum à avoir pour rentrer dans l’artillerie sachant que je fais actuellement pallier 8’45, 10 tractions et 55 squat. Ps je suis un homme y a pas de minimum faut aussi gérer l'entretien et les tests psycho. sinon tes résultats sont bon même pour l'infanterie si y a pas trop de concurrence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted December 6, 2024 Report Share Posted December 6, 2024 Sur uniquement les tests physiques tu aurais du mal à rentrer au 35 rap avec tes tests qui sont moyens mais tout ne se résume pas à çà .Le physique va s'améliorer avec l'entrainement donc fait pour le mieux et suit le sens du recrutement une fois qu'on te dira ce que tu as donné . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h2M Posted December 6, 2024 Report Share Posted December 6, 2024 Si tu froles le pallier 10 tu pourras être dans le panier qui prétendent au RAM ou RAP si c'est dans tes projets Mais en l'état tes résultats sportifs sont tres correct selon moi ! Bcp n'arrive pas aux 10 tractions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h.tttt Posted December 6, 2024 Author Report Share Posted December 6, 2024 Merci beaucoup je vais essayer de carburer au LL et on verras bien Et je pense pas pouvoir être apte para j’ai les jambes courbées un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts