Bastien C Posté(e) 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2015 Bonjour a tous! Je m'appel Bastien j'ai 23 ans et j'étudie en fac de cinéma à Strasbourg. Je travail actuellement sur un projet cinématographique concernant les militaires français en Afghanistan. C'est un projet assez ambitieux mais nous avons besoin d'aide pour le réaliser! D’où ma présence sur votre forum A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2015 Bienvenue ! Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien C Posté(e) 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2015 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2015 Bienvenue Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shako49 Posté(e) 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2015 Bonjour et bienvenue! Seul petit bémol, l'opération PAMIR à prit fin en décembre dernier! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien C Posté(e) 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2015 Merci ! Nous en sommes bien conscient ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 Bonjour et bienvenue ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 Bonjour et bienvenue sur ce forum. Que connais-tu du monde militaire ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien C Posté(e) 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 Bonsoir! Le monde militaire m'était totalement inconnu avant ce projet! J'ai bien quelques amis ou connaissances engagés qui sont justement allé en Afghanistan mais personnellement je n'ai jamais eu de véritable contact avec l'armée française. Mes seuls connaissances de ce milieu sont donc principalement fictionnelles par le biais de films et séries que j'ai pu suivre à ce propos et évidement par le biais des médias! En revanche les réalisateurs du projets se sont beaucoup renseignés sur la guerre d'Afghanistan et le rôle que l'armée française y a joué et l'un d'eux est d'ailleurs réserviste (Arthur Sauvion). Voila! J'espère avoir répondu à votre question, bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2015 Bonjour a tous! Je m'appel Bastien j'ai 23 ans et j'étudie en fac de cinéma à Strasbourg. Je travail actuellement sur un projet cinématographique concernant les militaires français en Afghanistan. C'est un projet assez ambitieux mais nous avons besoin d'aide pour le réaliser! D’où ma présence sur votre forum A bientôt ! Bonjour Pourquoi ce sujet en particulier? Quelles sont vos motivations? Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2015 Bienvenue sur le forum, Ton projet est intéressant, bon courage ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte